Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

dacia dokker

bonjour j'ai le voyant de la vidange sur mon dacia mais ma vidange date de moins de 10000 kilometre qqunn peut me dire pourquoi? voiture de fin 2019 avec 48000 km merci de votre aide

diode sous le plafonnier avant

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert la diode située en-dessous du plafonnier avant de mon duster privilège? Amicalement.

Mise à jour des cartes du GPS

Bonjour à tous. Je possède un DUSTER 2021 en France. La mise à jour des cartes se fait facilement avec une clé USB spécfique France. Je possède un DUSTER grec en Grèce de 2021 Avril et immatriculé en Grèce comme résident. L'option de mise à jour des carte... voir la suite

probleme boite edc

Duster 2 ph 2 1.5 dci edc 7000 km lorsque je ralentis pour une priorité de droite par exemple ou sur un dos d'âne , quand je réaccélère la voiture broute énormément elle le fais en 2eme t en 4eme vitesse

LIVRAISON VEHICULE

Bonjour Le commercial qui a réalisé la commande est il présent lors de la livraison du véhicule? Pour vos réponses merci.

Duster gpl 12/2021

Bonjour aux lecteurs, j ai le nouveau duster prestige gpl 2021, mon problème le compteur ne s affiche pas au démarrage, il faut manipuler pour que l affichage vitesse numérique s affiche, de même pour le mode économique. Quelqu'un a t il connaissance de ... voir la suite

Tente de toit sur la Dacia Duster

Bonjour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont une tente de toit fixée sur un Dacia Duster? Peut-on le faire sur les barres de toit d'origine? Merci!

Problème rentrer pays

Bonjour je n arrive pas à rentrer un pays dans navi prestige plus

courroie distribution

bjr, sur la version duster serie limitée extreme de 2022 130cv essence boite manuelle est ce une courroie de distribution ou une chaine...merci

DAB+ sur le DUSTER

Bonjour J'aimerai savoir si les Duster Prestige 2022 sont équipés en série de radio DAB+ numérique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia