Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

delai de livraison duster

bonjour, quels ont été vos délais de livraisons, entre la signature de la commande et la livraison, pour les Duster 1.3 TCE EDC 150cv? dans l'attente de vos réponses, merci

livret de garantie

Bonjour , Je viens de prendre possession de mon Duster 150CV BVA. J'ai pris l'option garantie 5 ans . Lors de la livraison le vendeur ne m'a remis aucun document /support /carte format carte de crédit qui confirme ma garantie de 5 ans . Je m'en suis étonn... voir la suite

Appairage du Display / écran gps du DUSTER avec l écran d'un Smartphone

Bonjour à toutes et tous J'ai un Duster de Juin 2021 et je vois qu'il y a une option qui semble permettre d appairer le display/ecran du Duster à l écran de mon smartphone, par exemple lorsqu'o na un GPS comme Waze sur son smartphone et qu'on souhaite vi... voir la suite

3 sièges enfants et homologation

Bonjour, Heureux propriétaire d'un DUSTER 4wd de 2018, je me suis laissé dire qu'il n'était pas homologué pour 3 sièges enfants à l'arrière. Est-ce vrai ? Merci de votre retour

Clé Usb illisible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire ma musique sur la clé usb, avez vous la solution. J'ai formaté fat32, musique mp3, mais rien n'y fait. Merci pour votre aide

dacia dokker

bonjour j'ai le voyant de la vidange sur mon dacia mais ma vidange date de moins de 10000 kilometre qqunn peut me dire pourquoi? voiture de fin 2019 avec 48000 km merci de votre aide

diode sous le plafonnier avant

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert la diode située en-dessous du plafonnier avant de mon duster privilège? Amicalement.

Mise à jour des cartes du GPS

Bonjour à tous. Je possède un DUSTER 2021 en France. La mise à jour des cartes se fait facilement avec une clé USB spécfique France. Je possède un DUSTER grec en Grèce de 2021 Avril et immatriculé en Grèce comme résident. L'option de mise à jour des carte... voir la suite

probleme boite edc

Duster 2 ph 2 1.5 dci edc 7000 km lorsque je ralentis pour une priorité de droite par exemple ou sur un dos d'âne , quand je réaccélère la voiture broute énormément elle le fais en 2eme t en 4eme vitesse

LIVRAISON VEHICULE

Bonjour Le commercial qui a réalisé la commande est il présent lors de la livraison du véhicule? Pour vos réponses merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia