SP95E10 dans Sandero stepway 2016
Peut on utiliser du SP95E10 dans un DACIA SANDERO STEPWAY de 2016
Peut on utiliser du SP95E10 dans un DACIA SANDERO STEPWAY de 2016
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je viens d'acheter mon Duster GPL 2022 chez un importateur (-3000 €) mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien (j'ai eu un pdf du manuel d'utilisation en Fra,çais). Je ne sais donc pas quand je dois faire faire les révision... voir la suite
Bonjour je vais acquérir un Duster (. Nouveau modèle) en février 2023 modèle EDC 150 boîte automatique ce dernier a t il une chaîne de distribution ou une courroie L estetique change mais pas les moteurs je pense Merci
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée ou la méthode pour ôter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021, sur ce modèle, point de goupille mais une bague plastique noire ! Merci...
Bonjour à tous. je ne trouve aucune photo (a part ceux dans les salon autos ou présentation dacia) du nouveau duster. Encore moins de test ou autre video pour se rendre compte de l'intérieur etc.. auriez vous ca ? merci
Bonjour puis je compléter ad blue avant la demande de l'ordinateur de bord? Merci Cordialement
Boujour, J'ai un voyant orange qui s'allume , est-ce urgent ? j'ai une Dacia sandero stepway Merci
bonjour a tous, sur un Duster 2020 DCI 115cv , 40.000 km j'ai fréquemment la deuxième qui décroche trop vite en passant la troisième ,et en rétrogradant parfois les vitesse passe mal exemple de 5 a 4 ou de 3 a 2 l'agent Renault me dis ne pas connaitre le ... voir la suite
Bonjour à la communauté . je viens d'avoir mon duster extrême édition et par moment je n'arrive pas à passer la 1er vitesse je suis obligé de passer au point mort ou en 2eme pour y arriver .merci pour vos réponses .
Bonjour. Est-ce que le start and stop vous fait caler ?Merci