Duster

Duster

 - 
43498 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8927 questions sur Duster - Suv - DACIA

Désynchronisation media nav WI-FI

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter un Duster. Lorsque que je connecte mon GSM à l Android auto, tout se passe très bien. Par contre une fois que je reçois ou qu'en émets un appel, le wifi se desynchronise, les applis ne fonctionnent plus et le... voir la suite

Répondre

Adblue remplissage

Bjr a tous, lors de la commande du duster extrême , la commerciale m'a dit de remplir le réservoir quand l'ordinateur me l'indique soit tous les 10 000km ( après avoir pris plusieurs renseignements) on m'a indiqué de refaire le niveau adblue le plus souve... voir la suite

duster explorer

Bonjour a tous, tout les combien de km faut-il changer les plaquettes de frein sur un duster 1,2 tce 125 ? Merci

Dacia extrem

Bjr, j'ai commandé le dernier duster. Pouvez- vous me donner quelques explications sur le Adblue? merci

Barre de toit

Bonjour j'aimerai savoir svp si les barres de toit du duster 2021 sont modulaire comme sur la stepway Merci Bonne journée

Code autoradio

Bonsoir Mon autoradio est bloqué Comment faire svp Merci Lys

acheter une galette roue de secours

Bonjour, J'ai acheté un Duster GPL/essence en 2021, c'est donc un kit crevaison qui est fourni. Pour des raisons de confort personnel, je suis à la recherche d'une galette pour la roue de secours même si je perdrai un peu de place dans le coffre. A ce jou... voir la suite

boitier Bioéthanol

Bonjour, Suis possesseur d'un DUSTER 2 avec "fameux" moteur 1,2 TCE 16V 125cv et je me posais la question de la pertinence du boitier bioéthanol à faire installer. Manifestement, Renault déconseille fortement.... Des utilisateurs du même moteur ont-ils dé... voir la suite

Clé pour barre de toit

Bonjour j'aimerai savoir svp ou était placé votre clé pour les barres de toit à la livraison Merci Bonne journée

Commande en cours

Bonjour, Nous venons de faire la commande d'un Dacia Duster. Mon mari a déposé au concessionnaire le bon de commande et le chèque de réservation. Il n'a reçu aucun document en retour. Est-ce normal? D'autant que je vois que, tous, vous pouvez suivre l'ava... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia