Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

diamètre clé cloche filtre a huile

Bonjour a tous pouriez vous me dire quel est la référence et le diametre de la clé qui dévisse la cloche du filtre a huile Duster II blue 1500 dci moteur euro 6 année 2020 merci d'avance

stationnement avant

Bonjour Le dacia duster prestige emet-il un son au stationnement avant

comment démonter une boite à gants duster dont le mécanisme est cassé

Bonjour à toute et à tous, Ma boite à gants ne fonctionne plus la porte est branlante et je ne sais pas comment démonter la boite pour corriger cet inconvénient. Merci pour la réponse Prosper

Répondre

Délai de livraison pour un DUSTER

Bonjour, Je voulais savoir le délai pour un DUSTER 150 Ch boîte auto toutes options de base sauf sellerie cuir commandé en janvier 2022Merci

Bruit pompe a carburant niuveau duster

Bonjour a toutes et a tous, mon duster restyle de 2021 blu dci fait énormément de bruit dans l'habitacle (la pompe de gavage). comme d'autres dans le forum , le garagiste dit que c'est normal mais pas pour moi.. quelqun aurait déjà réussi a contrer ou fai... voir la suite

Délai de livraison

Bonjour Je suis en train de voir pour acheter un Duster extrême mais je voudrais savoir le délai de livraison En le commandant ce mois-ci février 2022

Duster 4x4 rouler sur autoroute en 2x4

Bonjour étant propriétaire d un duster 4x4 peut on rouler sur autoroute en 2x4?

Galerie de toit voiture

Bonjour à tous, je possède un Dacia duster année : 2015 je désire me procurer des barres de toit malheureusement mon budget me permet guère de les acheter à plus de 60 euros la paire ou alors en trouver d'occasions mais sur quel site ? même sur le bon coi... voir la suite

Roues complete

BonjourComment nettoyer jantes de duster sans les démonter..Merci

marche pied sur duster

bonjour le marche pied sur Duster permet t il, de faire monter les enfants plus facilement dans la voiture .Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia