Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mis à jour gps

Bonjour à toutes et tous je possède un duster de 2017 tout équipé et je n'arrive pas à faire la mise à jour du gps quelqu'un peut m'aider et me conseiller merci

Répondre

Justesse de l'ODB du Duster TCE 130

Bonjour Je possède un Duster TCE 130 depuis 2 ans et demi et j'ai toujours constaté que la consommation donnée par l'ODB (Ordinateur De Bord) est inférieure de 10 à 12 % par rapport à la consommation réelle. Ma consommation réelle est calculée ainsi : je ... voir la suite

Sifflement en 6ième .....

Bonjour à vous et merci de votre réponse . Sur Duster essence 1,25 Tce , 90000 km (moteur , turbo et embrayage 15000 km ) sifflement dès le passage en 6ième de 8O/90 à 130 km/h aussi bien en accélération qu'en vitesse stabilisée . Avez-vous une idée et év... voir la suite

huile moteur

bonjour quelle quantité d,huile entre le maxl et le mini sur moteur 1,2tce 125 merci

Bruit en 6ème vitesse

Bonjour, Possesseur un Duster 4x4/ 1,3 150 cv , je voudrais savoir à quoi est dû un "bruit" (flap, flap, flap) audible seulement quand je passe en 6ème en dessous de 110 km/h. Au delà de cette vitesse, RAS. En deçà, je suis obligé de repasser en 5ème , et... voir la suite

Délai de livraison Duster Finition UP & GO

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé mi-octobre un Duster Prestige + (Up & Go) sensé être livré plus rapidement et je me pose la question du délai nécessaire pour la livraison de ce véhicule car je dois vendre mon ancien véhicule. La concession m'as ... voir la suite

DEMONTAGE ALLUME CIGARE

bONJOUR A TOUS ET TOUTES, comment démonter l'allume cigare sur le dacia

Répondre

Baisse du kilométrage

Bonjour,j'ai un petit soucis sur mon Duster 110ch année 2015 , j'ai l'autonomie du kilométrage après un plein qui affiche 660km alors qu'en temp normal je faisait plus de 800km ,les révision tout les 20000km on était effectuer et changement des filtres to... voir la suite

Répondre

Moins de kilomètres après un plein

Bonjour ,j'ai un petit soucis concernant l'autonomie de la voiture, après un plein je faisais plus de 800km et là il m'indique 660 km , ma consommation en temp réel ne bouges pas elle tourne au alentour de 6l/100km. C'est un diesel 110ch année 2015 120000... voir la suite

Répondre

Profondeur du coffre une fois les sièges arrières rabaissés

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Duster essentiellement pour transporter mon matériel de kitesurf. Je ne trouve nulle par l'information concernant la profondeur du coffre une fois les sièges arrières rabattus. Cette information est déterminante pou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia