Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Caracteristiques jantes 17 pouces

Bonjour Pour un duster prestige pour achat de jantes pour pneu hiver quels sont les caracteristiques? R56 7x17 5x114,3 ET 40?49?50? Quel ET cad deport choisir?tous compatibles? Connaissez vous un site serieux? Cordialement

A ( avec flèche)

bonjour ... je viens d'acheter un duster prestige ... hier j'ai eu affichage sur tableau de bord un A avec une flèche autour ... ça indique quoi ? ... merci et bonne route à toutes et tous

QUESTION DE FAP

Bon jour à tous j'aimerai savoir est ce que mon Duster Blue dci est il possède fap ??? MERCI

Remerciements Robin7502

Bonsoir Non ce n'est la molette extérieure , je l'ai démontée , mais une coque interne qui rentre dans plusieurs trous autour de l'axe central et qui doit remplacer le clips indiqué sur la notice ? Demain je retourne au garage pour un ultime avis bonne so... voir la suite

Répondre

veilleuse avant et arrière ne marche que d'un cotée

Bonjour à tous j'ai un PB avec des veilleuse sur mon Duster qui ne fonctionne pas ,d'un cotée .Ce n'est donc pas un soucis de fusible? j'ai bien entendu changé les ampoules j'ai branché dernièrement une vielle remorque avec je pense un faisceau défectueux... voir la suite

demontage accoudoir d'origine duster ll Prestige 2019

Bonjour à tous Impossible de savoir comment démonter l'accoudoir d'origine . La notice de montage fournie avec le nouvel accoudoir ( ref:877001871 R ) n'est pas conforme ou pas à jour , pourtant elle date du 30/01/2019 ! Le concessionnaire où j'ai acheté ... voir la suite

AVERTISSEUR DEPASSEMENT DE VITESSE

Bonjour a tous Duster juin 2018 neuf diesel boite auto PROBLÈME sur AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VITESSE c est une option que peu utilisent . Lorsque vous dépassez la vitesse autorisée un signal sonore et visuel vous averti! Moi je l utilisais sur mon CA... voir la suite

Historique de l'entretien de mon véhicule

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaître le chemin d'accès sur My Dacia pour retrouver les entretiens effectués sur mon Duster de 2012 depuis son origine (dans le groupe Renault/Dacia) que j'ai acheté en septembre 2019. Merci à toutes et à tous, ... voir la suite

problème puissance

Bonjour pas de couple (puissance) à bas régime, au dessous de 2500 tours, très sensible en seconde, comportement extrêmement dangereux, toujours pas réglé malgré 3 passages en concession. Incompétence et ou mauvaise foi.Merci

changement bloc optique dacia duster

Bonjour, suite à un léger choc, les attaches du bloc optique avant droit de mon dacia duster (phase 1) ont cédé. Il me faut le changer. Est-ce que l'un de vous a déjà procéder à ce changement? Comment faut il faire? Je vois un faisceau de câble électrique... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia