Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

code vin duster

Bonjour à tous ; je viens de commander un duster eco-g ; dacia me fournit le code vin mais impossible à décoder sur quelque site que ce soit. quelqu'un connait-il le bon. Merci

Commande DUSTER

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment je peux voir ou en est ma commande du nouveau duster automataque, commandé au mois de septembre. La livraison était prévu en février puis en décembre.... Merci à tous

levier de vitesse Duster

Bonsoir j'a ma Dacia Duster liberty 2016, je trouve qu'il y à pas mal de jeux dans le levier de vitesse, votre avis ci vous avez le même problème, peut on y remédier, merciJean-Claude

clignotant cotament allume

Bonjour voila duster 2 phase 2 clignotant allume en permanance vehicule tout neuf c quoi le probleme et merci tout le monde

Voyant ESP allumé en permanence

Bonjour à tous , Je possède une DACIA DUSTER ,elle roulais normalement , arrivé chez je l'ai gardé légèrement en pente. Ce matin démarre la voiture ,celle ci ne démarre pas et de plus le voyant ESP reste allumé en permanence . Quoi faire pour irremédié .M... voir la suite

Panne sur autoroute

Bonjour à tous, Je possède un Duster Tce125 4x2 depuis sept 2014. Suite à une panne (voyant moteur et TPE) le diagnostic est qu'il faut changer le moteur pour un problème de compression sur un cylindre. Mon véhicule a 84 000 kms. Qu'en pensez-vous ?Merci

Garde boue arrière

Bonjour à tous et toutes qui a fait installer des gardes boue arrière droit et gauche passage de roues sur un duster II prestige 2021 ? merci pour vos conseils

Répondre

Remplacement kit de distribution (courroie et galets)

Bonjour, J'ai un Duster de 04/2016, DCI 110 4x2 (M2PD H J9 - modèle 79H), avec 75 000 km au compteur. J'ai demandé un devis d'entretien : le garage me fait une proposition commerciale avec, en plus de "la révision Dacia essentielle", le forfait super kit ... voir la suite

Feu arrière stop qui ne fonctionne plus

Bonjour On m'a signalé que le feu stop de droite ne fonctionne plus (gauche et central fonctionne). Je viens de démonter toute l'optique arrière Je découvre un boitier avec 3 ampoules (une orange pour le clignotant et 2 identiques) Je mets en route les fe... voir la suite

Chaines neige Dacia Duster 4x4 Prestige Blue doit 115

Bonjour Je voudrais savoir quel type de chaînes neige il faut monter sur un Dacia Duster 4x4 Prestige 115 blue dci 2019 . Et quel type de pneus neige Contact pour l'équiper aussi pour aller à la montagne . Merci Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia