contenance du réservoir
contenance du reservoir duster prestige
contenance du reservoir duster prestige
Bonjour, quel est le poids admissible sur boule d'attelage d'un Duster équipé GPL ? J'ai un porte vélo et des vélos à transporter. Je ne trouve pas cette information sur le site. Même question pour Sandero Stepway GPL. Avant d'acheter mon prochain véhicul... voir la suite
Bonjour J ai commandé un duster prestige plus le 25 janvier ,a ce jour toujours pas recu le no VIN ,merci de vos retours d d'expérience svp. Amicalement.
Bonjour j'ai acheter une DACIA DUSTER II de 2020 prestige 4x4 avec média-navi évolution et j'ai remarqué que quand je connecte mon iPhone au Bluetooth du DUSTER L'icône du volume de mon iPhone affiche le logo Beast la marque de haut-parleur Beast donc j'... voir la suite
bonjour ! sur quel site puis_je mettre à jour l'ordinateur de bord svp ? RIEN MIS à JOUR DEPUIS 4 ANS ..GPS Merci beaucoup belle journée à toutes et tous
Bonjour, Pour ceux ayant le modèle ECO G (essence + GPL), l'objectif est de rouler le plus souvent en GPL. Du coup, je me pose la question de la "durée de conservation" de l'essence dans le réservoir. Faut-il "se forcer" à vider ce réservoir essence 1 foi... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterais avoir le tarif de la première révision sur dacia svp. Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon véhicule,Mon Duster me donne des accouts à chaque fois que j'accélère je les amène au garage ,ils ont passé la balise il y'a pas de problème pouvez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème merci
BonjourOui bonjour a la communauté depuis une semaine le suivi de mon Duster et bloqué sur en cour de transport normal ? Si l'un ou l'une de vous à la réponse merci .
Bonjour, je dois changer le Capteur de pression des gaz d'échappement, je n'arrive pas à le trouver... est ce que quelq'un serait ou il se trouve ? DACIA duser 1.5DCI 110 cv 2016 4x2 merci