Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

Direction qui tire et pneus hiver

Bonjour à tous, je vais acquérir dans les prochaines semaines un duster 4X4 dci 110 "urban explorer" (modèle 2016 , 48000 km). Le vendeur m'indique que la direction "tire" très légèrement sur la droite du fait qu'il est équipé de pneus hiver. J'ai posé la... voir la suite

Autoradio bloqué

Bonjour, après plusieurs essais de code l auto radio de ma dacia Sandero ne s allume plus! Que dois je faire ? Merci d avance

option ou pas

bonjour sur le model prestige 2020 Le rangement sous le siège passager est il en option parce que le vendeur m avait dit qu'il était de série sur le prestige mais je ne l'ai pas merci

Marche pied

Bonjour à toutes et à tous,j ai acheté un marche pied d occasion pour mon duster de 2011 mais je n ai pas eu de notice de montage,est ce que l un d entre vous aurait cette notice. D avance merci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour a tous, Je souhaite installer un régulateur de vitesse sur un Duster diesel 2010. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

Problème sur lecteur cd

Bonjour j ai un duster de 2013 phase 2 Je n arrive plus à introduire un cd le poste me le recrache aussitôt et quand j'arrive à l'enfoncer il ne va pas jusqu'au fond le poste me dis erreur de cd et l'éjecte Merci pour vos réponses

Répondre

Pourquoi ma radio refuse de s'éteindre

Bonjour, la radio de ma duster ne s'éteint pas même après avoir coupé le contact.Merci

Panneau GPS LG HS

Bonjour, A l'allumage, le panneau GPS affiche le logo Dacia et reste visible en clignotant! Aucune action possible? Merci de me donner un moyen de remettre en marche.

Répondre

Duster Confort 115 4x2

Bonjour J'ai égaré la notice de ma duster confort Comment faire pour la télécharger merci

Répondre

Ajout d'une caméra avant

Bonjour, je viens de commander mon duster prestige 115cv je devrais l'avoir mi-septembre. Je me suis rendu compte tardivement que la caméra avant pourrait être bien utile. Mais trop tard pour modifier la commande. Je voudrais savoir si il y a la possibili... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia