Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme de fuit sur mon dacia dusteur

bonjour jai un dacia dusteur anne 2013 il n a jamai u de fuite d huil je vouler savoir d ou peu venire le probleme merci

plaquettes et disque

bonjours a tous je viens d'allez chez Renault pour faire réparé une roue crevé et en la remontant il m'a annoncer que je devais changer les disques et les plaquettes de frein. Ma voiture une Dacia prestige a 2 ans et 30000 km pensez vous que cela est poss... voir la suite

Garantie constructeur

Bonjour a vous puis je prolonger la garantie de ma Sandero qui aura 3 ans le 31/07Merci

climatisation arrêt brutal

Bonjour, mon 1,9 dci de 6 ans et qui n'a pas roulé depuis 9 mois et le bouton de mise en route de la clim ne s'allume plus. le compresseur ne se met pas en route. Merci de me dire ce qu'il faut vérifier avant de l'amener en réparation. le veh a 30000 kms

contrat d'entretien

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un peut -il me dire ce que contient ce "PACK ENTRETIEN DAC ND2". Et comment le changer ? Cordialement

Répondre

Driving-eco et jauge écolo 5 étoiles

Bonjour, Je découvre un comportement étrange depuis qqs semaines sur mon ordinateur de bord, dans le menu Driving-Eco (indices écolo sur Accélération / Levier / Anticipation"). Jusqu'à il y a peu j'obtenais 4 étoiles sur 5 sur ces 3 indices. A présent l'i... voir la suite

Répondre

antipollution à controler

bonjour Heureux propriétaire d'un Duster 2 diesel 1,5L 110ch plus sous garantie depuis 1 mois (50 000 km ) ce matin vient d'apparaitre le voyant moteur et le message antipollution a contrôler je vais appeler la concession pour savoir si le fait que la gar... voir la suite

antipollution a controler

bonjour heureux propriétaire d'un duster 2 diesel 1,5L 110ch plus sous garantie depuis 1 mois ce matin vient d'apparaitre le voyant moteur et le message antipollution a contrôler je vais appeler la concession pour savoir si le fait que la garantie soit pa... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour quel liquide de refroidissement utilisé pour un dacia duster diesel 2018? merci

porte velos duster 2021

bonjour quelle solution pour eviter les gaz echappement vers les roue des velos sur porte velos duster 2021 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia