Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

République tcheque

Bonjour à vous tous J'ai un dester et je n'ai pas la République Tchèque dans mon navigateur ? Comment faire merci à vous

Répondre

problème sur duster 2 ; sifflement et autres

Bonjour a toute et à tous j'aimerais connaitre la situation sur les différents problèmes de sifflement sur les duster 2 que ce soit sur 4x2 ou 4x4 diesel ou essence ,apparemment ces problèmes existent depuis 2018 j'ai lu que cela provenait des boites de v... voir la suite

République Tchèque?

Bonjour à vous tous Je n'ai pas la carte de la république tcheque dans ma liste ? Comment faire pour l avoir mon navigateur s arrête en Allemagne Merci à vous

Auto radio

Bonjour. J'ai changé la batterie de ma DACIA Duster. La radio s'est mise à zéro. Comment faire pour récupérer le code d'authentification ?

Voyant adbleue

Bonjour Pourriez vous me montrer un voyant Pour manque d'adbleue merci

manuel duster 2018

Bonjour, je cherche le manuel d'utisation du duster 2021 avec réservoir ad blue pouvez vous me donner une adresse de téléchargement merci de votre aide bonne journée

code authentificatin

bonjour le code ne se trouve pas sur la facture.Merci

code authentificatin

Bonjour comment retrouver le code authentification de ma dacia.Merci

Duster : manque de puissance à bas régime

Bonjour Je possède un Duster 1,5DCI de 2013, qui a maintenant 74.000 km, acheté d'occasion à 59.000 km Il fonctionne correctement, mais avec cependant un défaut gênant : il manque de puissance à bas régime. C'est parfois très gênant, par exemple quand on ... voir la suite

verrouillage centralisé s'affole sur une DACIER Duster de 2011

Bonjour, Ma Dacia DUSTER 4x4 a des problèmes de verrouillage. Elle ne s'arrête lorsque le moteur est arrêté de verrouiller et déverrouiller. Je suis obligé de débrancher la batterie à chaque fois. J'ai regardé les contacteurs de porte, il ne semble pas y ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia