Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia collector

Bonsoir j'ai acheté une Dacia collestor les bandes se decollent ...avez vous le meme problème ; C'est une collection limitée pour les 15 ans merci pour vos réponses

Installer deux chiens dans le coffre

Bonjour, Je cherche un système (commerce ou à bricoler) pour installer 2 grands chiens (Bergers Allemands) dans un coffre de Duster 2018. Des idées ? Merci d'avance et cordialement

Répondre

Code poste

Bonjour à tous même pb avec mon poste 281155052RT0677 Pouvez m aider à trouver mon code svp merci bcp !

amortisseurs arrières de la DUSTER 2011

bonjour tous, j'ai un problème d'amortisseurs arrières , est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possibles de les refaires avec le kit réparation . Merci

Ordinateur de bord

BonjourJ'ai depuis un mois un Duster GPL Version prestige neuf D'après le manuel d'utilisation il devrait y avoir un ordinateur qui indique: la consommation, le km parcouru, le reste de carburant enfin plusieurs indications que j'avais sur le précédant Du... voir la suite

A tous ceux qui achèteront un duster gol

BonjourOn vient de me confirmer que le module tmc n'est plus installé sur le new duster tc100 gpl, et ne pourra pas être ajouté par la suite. Donc adieu l'info trafic. Merci

Répondre

Faire le plein de gpl en europe

bonjour a toutes et a tous, Possédant récemment un duster II eco g. Petite question, me rendant pendant mes vacances en Italie ou en Espagne, ai je besoin d'un adaptateur pour faire le plein de GPL. Le concessionnaire Renault ne m'a était aucun recours à ... voir la suite

Pneus hiver à l'annee

Bonjour à tous et à toutes, je me rends compte qu'après le Confinement, je n'ai pas pris le temps de changer mes pneus neige (reprise du travail intense), je souhaiterais savoir ce que vous pensez de les garder ou pas durant l'ete. Je suis dans une région... voir la suite

Tracter caravane

Bonjour, je souhaite traiter une caravane de 1300k,que me conseillez vous au niveau puissance parmi le modèle Duster, merci !

Plus d'info trafic Media nav évolution sur tc100 gpl

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi on a supprimé l'info trafic sur le nouveau duster tc100 gpl ? J'ai du mal à comprendre ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia