Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

pile carte main libre

Bonjour, J'ai changé les piles de mes deux cartes main libre et depuis j'ai un message sur l'ODB indiquant niveau de batterie faible de la carte. Avez vous une solution?

Mon indicateur pour passer les vitesses

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acquérir un duster confort avec quelques options. Sur petites route l'indicateur de passage de vitesse me signal de passer la vitesse très souvent. (Alors à ce moment de lecture ça veut pas dire grand choses). Du cou... voir la suite

TACHES CARROSSERIE DUSTER 4x4

Bonjour à toutes et tous. Propriétaire d'un DUSTER depuis 3 ans. Apparition de petites taches de chaque côté ailes et portes avant. Je pensais que c'était de la rouille mais non ! Mon agent Renault m'a dit que cela venait de projection de particules dégag... voir la suite

Support de tel portable sur façade de l'autoradio

BonjourIl y a un cache amovible rond au centre de la façade de l'autoradio ( Duster 2 Essentiel ) sur la notice il est indiqué qu'il s'agit d'un support de tel portable qui apparemment après avoir enlevé le cache ressemble à une prise USB ? !!!! Chez DACI... voir la suite

Révision des 3 ans à 25 000 kms : est-elle obligatoire ?

Bonjour, j'ai acheté mon duster en 06/2019, il avait un an et 16 000 kms. La révision des 1 an a été faite par le garage Renault qui m'a vendu le véhicule juste avant de me le vendre. J'ai fait la révision des 2 ans, chez Renault en 06/2020, il avait 20 0... voir la suite

Ratés moteur !

Bonjour à toutes et tous ! Je possède depuis janvier un duster prestige 1.3 tce 130cv une voiture que je voulais absolument car j'ai flashé sur ce modèle mais élas m'a joi était de courte durée car depuis le premier jour j'ai un très gros soucis de ratés ... voir la suite

4 saisons nokian

bonjourJ'ai 4 pneus nokian weatherproof, sur un duster dci 4/4.Mespneus avant sont morts à 12000 kms les arrière sont à 7 mm. Jamais vu ça , je roule en montagne mais la ça me dépasse, précédemment des michelin alpin ont fait 20000 kms mais c'était des pn... voir la suite

Code auto radio

Bonjr Après changement de batterie on me demande le code auto radio duster ess 2015Merci de m'aider

En panne.

Bonjour J'ai un problème de démarrage, demarreur tourne, électricité OK.

Répondre

Duster en forêt et quel modèle

Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion pour acheter un Duster 4x4. Je fais du bois en forêt avec une remorque et mon actuel Peugeot Rifter. Je pensais prendre un Jimmy 4x4 pour ce besoin mais avoir 2 véhicules n'est pas très logique. On m'a suggéré D... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia