Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Avertisseur d'angle mort

Bonjour, vehicule neuf avertisseur coté droit ne s'allume pas lors de dépassement , coté gauche fonctionne bien

probleme ecran medianav android

bonjour nous venons d'acheter le nouveau duster, car avant on avait l'ancien et il y a un détail qui m'intrigue.lorsque je mets les warning, il y a la luminosité du medianav qui baisse en même temps .donc lecran clignotte aussi.Alors je me demandais si ce... voir la suite

suivi de commande

Bonjour, je n'ai plus de suivi de commande depuis plusieurs semaines.

Appels impossible à partir du répertoir

Bonsoir, mon grand père a acheté une Dacia Duster il y a 1 an. J'ai connecté son téléphone à la voiture. Tout fonctionne sauf la fonction qui permet d'appeler les contacts du répertoir et de la liste d'appel. Quand je compose le numéro cela fonctionne. Qu... voir la suite

code radio

bonjour Ma batterie s'étant mise en securite, mon auto radio demande un code, ou le trouver ? d'avance merci

Code radio

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma batterie, et maintenant on me demande le code radio que je ne sais pas. Pouvez-vous m'aider à l'obtenir merci Merci

roue secours

Bonjour quellle est la roue de secours qui equipe duster.Merci

1er révision

Bonjour, quand dois je faire ma 1ere révision ? quel est le prix ? et puis je allé chez un autre concessionnaire ayant déménagé ? merci

un A cerclé clignote sur mon dacia

Bonjour à tous j'ai un voyant A entouré d'un cercle qui clignote, il est à côté du niveau de carburant. Je ne trouve pas ce voyant sur le livre dacia donc je ne sais pas ce qu'il signifie et pourquoi il apparaît de temps en temps. Si vous avez une idée n'... voir la suite

Pompe carburant fait du bruit

Bonjour à tous et toutes, Nous avons acheté une nouvelle Duster Blue DCI95. Très contant de la voiture et de sa faible consommation mais il y a un bruit gênant qui viendrais de la pompe à carburant. Quand nous roulons dans les files et que la radio ne va ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia