Delai livraison
Bonjour sur my dacia. Fr jais en vert véhicule commandé il arrive en concession combien de temps après merci ???...
bonjour savez vous si les moteurs 1,2 tce 125 ont été reprogrammé d,office a l,usine sur la chaine de fabrication aprés mai 2016 comme le dit UFC que choisir dans ces articles merci
Bonjour sur my dacia. Fr jais en vert véhicule commandé il arrive en concession combien de temps après merci ???...
Bonjour à tous De plus en plus souvent je perds le signal infotrafic sur mon système de navigation MediaNav que ce soit sur autoroute ou routes secondaires. Le signal revient de façon aléatoire, quelquefois au bout de plusieurs jours. Quelqu'un a-t-il été... voir la suite
Bonjour, je viens de créer mon compte pour un Duster qui a déjà 27000 km. Je recherche l'historique des entretiens réalisés chez mon concessionnaire et je ne retrouve rien. Où cela se trouve-t-il ? Merci de votre aide. Thermopyles
Bonjour, je viens de créer mon compte relatif à mon Duster. Je cherche comment retrouver l'historique des entretiens déjà effectués par mon concessionnaire agréé et je ne trouve rien. Comment faire ? merci de votre aide. Cordialement JeanB
Bonjour, code erreur 80281B29 à quoi cacorrespond? merci
Bonsoir à tous Je dois recevoir mon duster et J'aimerai savoir svp si c'est une courroie de distribution ou une chaîne Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne soirée
Bonjour, Sur Duster 2021 confort, est-il possible de mémoriser certains réglages comme par exemple la luminosité de l'écran multimédia ? Je le mets sur luminosité faible et je voudrais qu'il y reste. D'avance merci.
BONJOUR a tous et toutes je recherche un concessionnaire qui pourrait m'aider a commander un ski de pont et un carénage de réservoir fait par Dacia Russie avec comme référence :8201559768 et 8201628334 pour mon Duster phase 1 de 2012 merci pour vos retour... voir la suite
Bonjour la communauté DACIA. Je viens d'acquérir un Duster 15 ans ECO-G 100 essence et GPL 5 CV 4x2, Boite de vitesse manuelle, cylindrée 999. Connaissez vous la consommation au GPL ? Et d'après vous, quant est il préférable de rouler au GPL ? En ville, s... voir la suite