Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Régulateur/limiteur

Bonjour à tous, J'ai un souci mon régulateur de vitesse fonctionne et mon limiteur ne fonctionne plus sur mon duster phase 1 de 2014. Sa vous ai déjà t il arrivé ? merci

Répondre

Régulateur/limiteur

Bonjour à tous, J'ai un souci mon régulateur de vitesse fonctionne et mon limiteur ne fonctionne plus sur mon duster phase 1 de 2014. Sa vous ai déjà t il arrivé ? merci

ecran media nav

Bonjour à tout le monde, je possède un duster de 2015 série limitée 10ans. L'ecran media ne fonctionne plus normalement.Il ne détecte le contact de mon doigt que sur la moitié supérieure de l'écran ou tout en bas(donc impossibilité d'ecrire une adresse su... voir la suite

Duster dci 2019 Air chaud ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon duster DCI de 2019. Quand j'éteins la ventilation, J'ai toujours de l'air chaud qui sort des bouches de ventilation, le débit est proportionnel à la vitesse du véhicule et pas d'air à l'arrêt. Avez-vous eu ce problè... voir la suite

fusible allume cigare

Bonjour, ma prise allume cigare s'est desadapte dans celui ci et quand j'ai recupere les morceaux la radio s'est eteinte (peu etre un court circuit). depuis la radio ne s'eteint pas qd je coupe le contact et la prise allume cigare ne marche plus . Pas tro... voir la suite

Ventilos qui ce déclenche à l'arret

Bonjour a tous J'ai eu mon lodgy stepway en janvier et samedi après avoir rouler 20 min environ de retour sur le parking ma titine a eu le ventilos qui c'est déclenché tout seul a l'arrêt j'ai flippé car j'étais seule avec mes enfants puis au bout d'un te... voir la suite

Code autoradio

Bonjour à tous, comment faut il faire pour rentrer le code et surtout le valider, je le rentre et le dernier chiffre clignote, j ai essayé tous les boutons mais rien ne valide le code, c est un poste de duster de 2011 CD aux. Merci par avance

Livraison et fermeture suite gouvernement

Bonjour j'ai eu en fin de semaine un rdv chez le concessionnaire afin de récupéré mon véhicule neuf mercredi 18 mars au vu des dernièrement mesures prisent par le gouvernement sur la fermeture des commerces, qu'en est-il des commandes en cours et livraiso... voir la suite

DUSTER GPL - vie quotidienne

Bonjour à tous, Le dernier modèle GPL / essence m'intéresse mais nous sommes 4 dans la voiture, souvent chargée. Est-ce que le moteur 3 cylindres suffit pour la conduite, lorsqu'on n'est pas très exigeant sur la puissance ? Ou la voiture peine-t-elle ? Qu... voir la suite

A l'aide !!

Bonjour , Après changement de batterie auto radio non éteint , j'ai les quatre 0 dont le premier clignote mais impossible de rentrer mon code ni confirmer ni avancer , aucun bip (son) non plus .Quelqu'un aurait une idée ?... D'avance merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia