Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

infiltration d'eau

Bonjour, tapis de sol passager gorger d'eau, quel peut être le problème? merci

Probléme réception de la radio

Bonjour,j'ai acheté mon vehicule duster d'occasion chez Renault il va avoir 3 ans en Avril et depuis le début de notre achat on a signalé plusieurs anomalie concernant l'écran multimedia,température qui disparait,gps pas correct et ne parlons pas de la ra... voir la suite

Dacia duster

Bonjour, ayant acheter un duster en export. Je ne possède pas de carnet d’entretien ni de notice d’utilisation du 1.5 blueHDI 2020 et de média navOu pourrais je trouver ces documents. Merci .

Nombre de tours d'un moteur Dci 115 à 130km/h pour un Duster 4.4

Bonjour, Pourriez vous me dire à combien de tours tourne un moteur Blue Dci 115 à 130km/h , en 6eme, pour une version 4.4? Est ce la même vitesse que pour une version 4.2 et est ce plus bruyant? Merci à tous

Insigne dacia

Bonjour à tous Je possède un duster de 2020 il a 8000km et je viens de remarquer que la peinture bleue du logo Dacia sous le capot est parti Il ne reste que le chrome avez vous eu ce soucis ? Merci

Media Nav "fatal error occured in main thread"

Bonjour à tous, J'ai la fenêtre suivante qui s'affiche sur mon écran "Fatal error occured in main thread Address: 0x0025c43c Exception: 0x000001d" Tout ce qui est navigation est bloqiée (pas de GPS). Seule la radio fonctionne. Savez vous ce qu'il faut fai... voir la suite

Caméra avant Duster

Bonjour, Je possède un Duster (nouvelle version 2018). Le nez du véhicule étant imposant et donc un peu gênant pour se garer en avant, je souhaite installer une caméra avant dans la calandre avec lecture sur l'écran central ou bien sur un écran à part si ... voir la suite

Probleme de connection telephone

bonjour à vous j'essaye désespérément de connecter mon p30 pro en vocale à mon duster 2020 sans succes!! quelqu'un à t'il une solution merci cordialement

logan mcv 15 ans 1,5 dci 95 cv 2020 "espagne"

Bonjour. J'ai acheté une Dacia Logan MCV 1,5 DCI 95 cv série limitée anniversaire 15 ans. J'ai fait appel à un mandataire qui se fourni en Espagne. La version française est la finition Stepway avec entre autre une caméra de recul en plus du radar de recul... voir la suite

Moteur Essence-LPG

Bonjour, pensez-vous que le moteur essence-lpg soit plus "propre" et/ou plus "économique" que l'essence seulement?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia