Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

goujon roue

Bonjour, possédant un duster de 2014 ,je veux changer de roue pour l'hiver c'est à dire monter des roue sur jante acier à la place de roues sur jante alu. Je voudrais savoir si le goujons de roue sont compatibles avec le montage ou dois je changer ces gou... voir la suite

Compatibilité goujon de roue.

Bonjour à tous , j'ai un DUSTER de 2014 et je dois monter des roues hiver sur jantes acier. Mon véhicule a des jantes en alu , je voudrais savoir si je peux monter mes roues hiver avec les mêmes goujons de roue.merci

Mise a jour carte GPS

Bonjour je viens d'acheter un Duster 15 ans , et je n'arrive pas a l'enregistrer le GPS pour la cartographie avec une clé USB merci

GPS Dacia duster 15 ans

bonjour je n'arrive pas a mettre mon gps a jour sur un duster 15 ans avec clé usb si quelqu'un a une reponse pour ce radionav Merci

vibbration duster

bonjour a vous voila dans mon duster j ai des vibration entre 1500 et 2000 tour et je n arrive pas a trouver la cause merci pour votre aide

Problème prise USB CarPlay

Bonjour à tous j'ai un petit soucis depuis ce matin Sur mon Duster 2020! j'ai connecter mon téléphone Apple Pour le synchroniser en CarPlay , mais celui-ci m'a marqué un message d'erreur m'indiquant "Erreur périphérique non prise en charge" Et depuis la p... voir la suite

carburation DACIA DUSTER ECOG

Bonjour à tous J e veux savoir si la carburation du dacia duster ecog passe automatiquement du GPL à l'essence et vice et versa encas de réservoir complétement videmerci

pneumatiques

bonjour à toutes et à tous, est il permis de monter des pneus 215x65 sur les jantes de 17 pouces merci

Problémes craquelures revêtement assise siège conducteur duster 4x4

Bonjour ,pouvez me dire si on peut remplacer le simili cuir de l assise du siège conducteur du duster 4x4 prestige ?merci

plan pour branchement remorque à Duster 2020

bonjourj'ai besoin d'un plan pour brancher ma remorque à mon Duster Dacia 2020 4X2 130 Chmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia