Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8826 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pas de contact

Bonjour. Je viens de changer les piles de la.Carte mains libres sur Dacca duster diesel .Pas de contact et aucun indicateur sur tableau de bord . merci d'avance

COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE

Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 TCE 125 4 X2 CONFORT ESSENCE 7 CV acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée

COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE

Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée

Mise à jour cartes

Bonjour à toutes et tous , je viens d'acheter un Dokker explorer de 2017 . Voulant mettre à jour les cartes ( Monde entier mais de.....2015 ?) , Dacia Media Nav m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour pour mon appareil . Comme je suppose que le réseau ro... voir la suite

Isofix Dacia Sandero

Bonjour à tous savez vous si une Dacia Sandero datant de 2010 possède un système isofix pour siège bébé ? cdt

Répondre

Voyant revision ne s'allume pas

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déjà eu le cas où le voyant de révision ne s'allume pas ? C'est mon cas, du coup j'ai fait les 2 premières révisions avec du retard et le moteur a cassé à 50.000kmMerci

Répondre

Alimentation électrique

Bonjour à tous, question: Avec la batterie débranchée, peut on alimenter le réseau en appliquant du 12V sur la prise allume cigare ? Tout ceci dans le cadre d'un stationnement longue durée. Dacia Duster confort

Répondre

Autocollants arrières

Bonjour, Quelqu'un as t'il un problème de décollement des autocollants arrières sur le Black collector. Merci.

Casse turbo duster

Bonsoir, j ai acheté un duster diesel il y 2 ans dans un garage avec 80000 km au compteur. L entretien a toujours été fait vu le carnetd entretien. Je le fais également entretenir dans un garage. Il a moins de 120 000 km et le turbo vient de lâcher. La ré... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia