Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

GPS Duster Lauréate 2014

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Duster DCI 110 Lauréate de 2014 avec le tableau de bord tactile et le GPS me semble un peu à l'ancienne... Faut-il faire une mise à jour ? Je ne trouve pas d'indication pour rentrer ma rech... voir la suite

Sifflement Duster

Bonjour J'ai fais l'acquisition d'un Duster évasion 12/2020. Le silencieux avec un choc que je n'avais pas vu a la livraison. Résultats bouclier AR fondu et faisceau électrique cramé. L'expert n'ayant pas pu identifier le responsable je suis donc coupable... voir la suite

Répondre

Code pin autoradio

Bonjour a tous, Je souhaite récupérer le code pin référence 281153889RT0685Merci

Problème important de tenue route

Bonjour à vous tous, je viens d'essayer un duster éco G que j'avais commander ( sous réserve d'essai car pas de véhicule golen stock). or, le véhicule a un gros problème de tenue de route alors qu'il est neuf et n'a jamais roulé. quelqu'un pourrait il m'é... voir la suite

bosse sur le plancher coté conducteur

bonjour je viens de recevoir mon Duster prestige blue DCI 115 en x2. je viens de m'apercevoir que j'ai une belle "bosse" sur le plancher coté conducteur plutôt sur la droite. on dirait un chiffon coincé dessous mais j'ai soulevé le tapis, il n'y a rien de... voir la suite

reclamation

toujours pas moyen d aller sur le site pour le suivie de mon vehicule en azttente de livraison.

Répondre

Courroie de Distribution

Bonjour à tous, combien de kilomètres pour changer la distribution sur un Duster phase 2 diesel ?

Carburant Duster essence

Bonjour, Quoi utiliser SP95 ou SP98 ? Merci de vos réponses.

Voyant moteur, préchauffage et stop rouge allumé

Bonjours a toutes et a tous j'ai un problème avec mon duster les voyants s'allument et il tourne sur 3 cylindre j'ai déjà changé 2 injecteurs mais j'ai toujours le même problème savez vous de quoi cela peut venir ? Merci a tous

Répondre

Gros "Clac clac" à chaque marche arrière - Duster II 2021 TCE 150 - 2000 Kms - Voir vidéo

Salut les amis ! Petite question, j'ai un peu peur... Mon Duster II (Janvier 2021) TCE 150 - 2000Kms au compteur.... Il fait un gros "clac clac" lorsque je recule... Une fois la marche arrière enclenchée, à chaque séquence de marche arrière j'entends ce c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia