Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

sion intégrale sur Duster 4x4

Bonjour, comment se passe ma transmission 4x2 à 4x4 sur Duster 4x4 et quel est le type de transmission? merci

voyant Set TPW - réinitialisation de la pression de pneu

Bonjour, Ma voiture est allée en carrosserie et ils ont enlevé un pneu pour la réparation. Après j'ai eu un témoin : SET TPW "GONFLER LES PNEUS". Après gonflage, comment trouver le menu pour la réinitialisation. Pas de molette avec 3 petits points et aucu... voir la suite

Plus de communication entre mon telephone et MEDIANAV

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Frk à savoir que subitement mon Honor9 ne fonctionne plus avec MEDIANAV .Je m'explique: il est bien reconnu, il apparait bien dans la liste des périphériques bluetooth mais je ne peux ni ecouter la mus... voir la suite

Répondre

une idée sur le Duster

Bonjour, Une idée que j'ai eu en roulant de nuit, pourquoi vous ne faîtes pas les commandes au volant en fluo, car on ne vois pas du tout, surtout sur le régulateur entre le plus et le moins, ça serait bien d'y penser ...... Cordialement

une idée sur le Duster

Bonjour, Une idée pour les commandes au volant, pourquoi vous les faîtes pas en fluo, car la nuit on ne sais pas où l'on met le doigts surtout pour le régulateur, c'est pas grand chose mais utile !!!! merci de m'avoir lu, cordialement

Nouvelle propriétaire d'une Duster

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Duster Prestige DCI115 2x4 neuve et comme c'est ma première Duster, dans la foulée, je viens de m'inscrire à ce forum afin de prendre des renseignements de vos expériences respectives. Comme je ne maîtrise pas le sy... voir la suite

duster eco G

Bonjour, venant d'acquérir un duster eco G j'aimerai avoir les avis d'utilisateurs de ce modèle Merci

Répondre

remise a zéro vidange

bonjour, Apres la vidange de mon duster année 2017 impossible de remettre a zéro le voyant d'alerte vidange. j' ai essaye pied sur l'accélérateur et trois pressions sur le frein rien a faire pouvez vous m indiquer la marche a suivre en vous remerciant .

Valve d'amortissement de pression du reservoi

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un voyant orange qui s'allume celui avec des zig-zag.. J'ai branché un boîtier OBD, et cela indique panne valve d'amortissement de pression du réservoir de carburant.. Est ce quelqu'un sait à quoi ça correspond..? Merci pa... voir la suite

pack de luxe qu'est ce uqe c'est

Bonjour, je viens de faire faire un devis pour dacia sandero. j'ai reussi à faire supprimer un pack frais supplémentaire d'environ 200 euros pour traitement carrosserie anti raillure pour 1 an et également le gravage de vitre par contre ils m'imposent un ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia