Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9357 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème carte mains libres

Bonjour la communauté, voilà j'ai un Duster de 2018 avec carte mains libre. À l'approche où éloignement, le véhicule s'ouvre et se ferme sans aucun problème mais une fois dans la voiture, quand j'appuie sur "Start" il me demande de placer la carte sur sym... voir la suite

bruit BV à 85 klm/h Duster 150 cv 2019

Bonjour à tous, j'ai un Duster techroad 150 CV tce 1,3 Noir Nacré !!! maintenant 10 000 kilomètres, il est de 25/ 06/2019 j'ai un sifflement , jurement, en roulant à 85 klm/h en vitesses 6 a vitesse stabilisée, Même en conduite avec le régulateur avez vou... voir la suite

langue francais

bonjours a toutes et a tous je posséde un duster et au tableau de bord c ecrit en roumain comment la changer en francais ?merci

filtre à huile

bonjour où se trouve le filtre à huile sur Duster II 150cv essence année 2019. Sous la voiture ?? Impossible à trouver merci de votre aide

Répondre

Voyant "montagne" allumé

Bonjour à tous, Voyant allumé depuis ce matin. Savez vous à quoi il correspond ? Merci bcp

Voyant préchauffage allumé

Bonjour à tous J'ai le voyant du prechauffage qui reste allumé sur mon duster Et quand par miracle il s'éteint, la voiture paraît suffoquer ou brouter, puis le voyant s'allume et la voiture tourne normalement. Des suggestions? J'ai changé bougies de préch... voir la suite

Ne démarre plus

bonjour Boite automatique coice et ne démarre plus

Répondre

Bruit 1.0 TCe 100

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner suite à un bruit étrange apparu sur mon Duster. C'est un modèle Prestige, 1.0 TCe 100 de Mars 2020 avec à ce jour, 7900km au compteur. Depuis 2 jours j'ai noté un bruit à l'accélération notable entre 1900tr... voir la suite

Répondre

Pneus jantes plus large sur duster

Bonjour à tous, est il possible de monter des jantes et pneus plus large que ceux d origine sur un duster 1.3 150ch merci à vous

Mélange sans plomb 95 et éthanol

Bonjour à toutes et à tous je voulais savoir si il restait du sans plomb 95 dans mon réservoir puis-je à rajouter donc mélanger de l'éthanol avec.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia