Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9354 questions sur Duster - Suv - DACIA

BARRES DE TOIT

Bonjour, propriétaire d'un Duster 1 Prestige de février 2014, je cherche des barres de toit. On me propose des barres dites adaptables qui me semblent inadaptées aux rails du Duster. Si vous connaissez une marque qui convient au Duster 1 phase 2 ça m' ar... voir la suite

Répondre

Régulateur de vitesse qui se désactive

Bonjour à tous. Je possède un dacia duster diesel, depuis quelques temps mon régulateur de vitesse se désactive. J'ai pris un rendez-vous chez Renault et le responsable ma dit que ça peut venir d'un problème de réglage des injecteurs. Si quelqu'un a une i... voir la suite

fiches techniques autoplus pour Duster

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche des fiches techniques, notamment les temps de relances de 80km/h à 120km/h sur les trois derniers rapports pour un duster 2019 tce 130 et 150. La seule piste sur le net que aie trouvée est autoplus mais je... voir la suite

Répondre

voyant non identifié

Bonjour, je suis à 900 km de la première révision de mon duster DCi 110 Ad Blue de 2019 et j'ai la clé à mollette qui s'allume (Message contrôler le système anti pollution) et un témoin orange composé d'une vaguellette de gouttes et entre les deux une for... voir la suite

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Notice utilisation autoradio DUSTER AMBIANCE 2020

Bonjour je viens d'acheter Duster GPL AMBIANCE 2020 chez un mandataire. La notice utilisation autoradio est en polonais !!! Où puis-je la trouver en français ? Idem pour le Manuel d'utilisateur du Duster Ambiance 2020 ! merci de votre aide

Mise à jour cartographie

Bonjour, Comment mettre à jour la cartographie sur un véhicule neuf? Merci pour vos réponses

mise à jour GPS

bonjour, Pour faire la mise à jour, de qu'elle capacité la clé USB doit-elle etre? Merci de votre retour

Pneus neige

Bonjour, je dois équiper mon véhicule de pneus neige avec jantes tôles. 215/16 R16 pour les jantes et les pneus H102 ou H98 quelle différence ? Je voulais savoir si j'étais obligé de mettre des valves de pression ou si je peux rouler sans . Cordialement

Formats de lecture, des vidéos ?

BonjourQuels sont les formats de lecture, à utiliser, pour lire les vidéos ?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia