Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9354 questions sur Duster - Suv - DACIA

révision duster

Bonjour à tous et toute C'est ma première participation et très heureux d'avoir trouvé cette communauté voila, je possède depuis peu ma dacia II 1.2 Tce 125 4x2 16V 125 cv J'ai un message de révision qui s'affiche à faire dans les 15j maintenant, mais je ... voir la suite

Vibration suite à rappel injection 2020 sur Duster 2 DCI 110cv

Bonjour à toutes et tous, Mon Duster 2 DCI 110 4x2 de 2018 vient de subir un rappel concernant la reprogrammation de l'injection. Je viens de récupérer ma voiture et depuis je constate une légère vibration au volant (et pédales) constante et plus marquée ... voir la suite

Diamètre joint de bouchon de vidange de la boite de vitesses , et de transfert

Bonjour à tout le monde . Je désirerait savoir quels sont les diamètres des joints suivants : Celui du bouchon de vidange de la boîte de vitesses , Celui du bouchon de vidange de la boite de transfert , Et enfin , celui du bouchon de vidange du pont . Un ... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, je souhaiterais équiper mon Duster Prestige dCi de 2015 d'une caméra de recul. Est-ce possible ? dois-je pour autant changer le MEDIA NAV qui est installé sur mon voiture ? Merci de vos réponses. Bonne journée à tous

3 sieges enfants compatibles Dacia Duster

Bonjour, Nous avons un enfant de 3 ans et 2 jumeaux a naitre prochainement. Quelle marque de siege auto est compatible avec l installation de 3 sieges sur banquette arierre? Merci par avance pour votre reponse.

Répondre

avoir le code radio de mon mp3

bonjour à tous et à toutes voilà j'ai changer la batterie du duster la radio me demande le code que je n'ai pas comment faire Merci d'avoir une réponse

cd autoradio

bonjour je n'arrive plus à introduire de CD dans l'autoradio de mon duster; merci

Rétro Duster

Bonjour,comment demonter les coques rétro d'un Duster prestige 2016. Merci d'avance

Jauge de carburant se bloque

BonjourLorsque je fait le plein ce carburant, je roule une centaine de kms , la jauge reste bloquée ? Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci

problème demarrage

bonjour a tous j'une dacia sandero 1.5 dci 68cv de 2008,277000km,j'ai changé les quatre injecteurs effectué la purge pour l'air du circuit mais impossible de la redémarrer est-ce que vous avez une solution a mon problème ,merci d'avance pour vos reponses

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia