Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pour le media nav deezer ? Ou Spotify ?

Bonjour a tous , jattend avec impatience mon duster neuf , j'ai une question ? Pour le media nav vaux mieux avoir deezer ? Ou Spotify ? C'est quel application qui marche le mieux en main libre? Et qui fonctionne sans couper wase navigation merci

roue de secours

Bonjours à tous et à toutes je vais acheter une dacia duster confort eco g-100 y a t'il une astuce pour mettre une roue de secours dans le coffre et faut il l'acheter en alu merci

Jante Duster

BonjourComment avoir des jantes Duster pour les équiper en pneu neigeMerci

Achat et installation camera avant

Bonjour, quelqu'un a deja fait installer une camera avant par Dacia? si oui a combien s'est élevé le devis?Merci

Répondre

Infiltration eau coffre arrière gauche

Bonjour à tous, depuis quelques semaines , le branchement de ma remorque ne fonctionnait plus. j'avait remarqué par hasard de l'humidité dans le coffre latéral arrière gauche. Intervention du concessionnaire qui m'a dit que l'eau coulait le long du faisce... voir la suite

Pluie, clé ne fonctionne plus

Bonjour chère communauté ! Je suppose que ma clé a pris l'eau lors d'une grosse pluie le temps d'arriver à la voiture. La clé a eu des ratées à l'ouverture des portes puis ... plus rien. J'ai ouvert la clé, ça avait l'air d'aller, j'ai changé la pile au c... voir la suite

Pluie et clé Duster

Bonjour chère communauté ! Je suppose que ma clé a pris l'eau lors d'une grosse pluie le temps d'arriver à la voiture. La clé a eu des ratées à l'ouverture des portes puis ... plus rien. J'ai ouvert la clé, ça avait l'air d'aller, j'ai changé la pile au c... voir la suite

COURROIE DISTRIBUTION DACIA DUSTER

Bonjour J'ai un Dacia Duster acheté neuf en Octobre 2014. A ce jour, j'ai fait 75000 Km Véhicule qui fonctionne très bien Entretien annuel régulièrement OK Dois je changer la courroie de distribution alors que je n'ai que 75000 km ou puis je attendre et a... voir la suite

GPS mise à jour

Bonjour à tout le monde quelqu'un peut me dire comment mettre à jour mon GPS sur mon duster

Répondre

dimension pneux hivers

bonjour , j'envisage d'acheter des roue complètes équipées neige. le montage d'origine est 215/60/r17 et j'envisage de passer sur 205/70/r16. pensez vous que cela soit possible ? habitant une région enneigé, moins il y a de contact avec la neige meilleure... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia