Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster GPL borel

Bonjour,Equipement Borel, excellent.Mais moteur essence 1600 consomme de l'huile!En 10000km la jauge à huile de maxi est passée à jauge mini.Voiture achetée neuve avec actuellement 30000km.Compte tenu de mon expérience et dans plusieurs marques c'est exce... voir la suite

Clignotement des feux anormal

Bonjourje possède un Duster Prestige 2016. Depuis qqs jours, après verrouillage des portes à distance (deux clignotements) je constate de nouveaux clignotements (8) et j'ignore ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'éclairer ?merci

Essuie-glaces - Cadence de balayage

Bonjour,je suis possesseur d'un Dacia Duster Prestige 4x2 DCi 115 depuis fin mars.Les essuie-glaces de ce modèle ont 3 cadences possibles: intermittent / continu lent / continu rapide.Et j'ai remarqué que, parfois, en mode "continu lent", les essuie-glace... voir la suite

Code auto radio

Bonjour, mon autoradio ne marche plus je souhaite svp recevoir un code, merci

Injecteur duster

BonjourJe suis en panne de mon duster 4x2 de 2011.Il s agirait d un problème au niveau des injecteurs.Apparemment c est une panne qui arriverait sur les véhicules de 2011.Le coût de la réparation est assez chère.Est ce qu un membre est au courant sur cett... voir la suite

un kit de montage de pare buffle pour un duster

Bonjour,   J'ai le pare buffle mais pas le kit merci de votre aide

distance non consomme

bonjourque veut dire distance non consommemerci

Code autoradio

Bonjour,j ai debranche ma batterie,comment retrouver mon code pour l autoradio, pre code T962 merci

filtre essence sur un Duster 1.2 TCe 125cv de 2016

Bonjour,Pourriez vous me dire ou se situe le filtre à essence (sur un Duster 1.2 Tce 125cv de 2016), car il me semble bouchéMerci pour vos réponses

Répondre

pic nic DACIA INSCRIPTION

Bonjour, comment puis je m inscrire au pic nic Dacia cette année ? Merci, Dominique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia