Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fiabilité ou a eviter?

BonjourJe n'ai pas de repères de fiabilité concernant ce vehivule.Quelqu'un pourrait me renseigner?Merci

Problème de feux de croisement (fusibles ok)

Bonjourles feux de croisement ne s'éclairent plus (fusibles ok) le reste fonctionne correctementMerci

grand duster 2020

Bonjour,J'attends le grand duster depuis 4 ans.Depuis les pre annonces éventuelle de 2018 plus d'information ?Quelqu'un a des infos ? sinon j'achète un Xtrail 7p (Renault)Merci d'avance

Problème sur ODB

Bonjour,je n'arrivais pas à mettre mon intervalle à 20000 KM sur mon ordinateur de bord après vidange.toutes les méthodes manuelles ne fonctionnait pas alors que d'après Renault jusqu'en 2017 ça fonctionne. Alors après mettre pris la tête depuis 4 mois, j... voir la suite

Radio Duster 2019

Bonjour, est-il possible de changer la présentation de l' autoradio du Duster ?Merci d'avance ,SD

Répondre

Utiliser la vitre sans contact.

Bonjour, j'ai un nouveau Duster et j'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser la descente des vitres sans contact.Ma question, est-il possible sans que le moteur tourne d'utiliser la descente des vitres . Comme dans une voiture classique qui tourne la c... voir la suite

voyant alarme pneumatique

Bonjour le voyant alarme pneumatique s est allume mais la pression des pneux est bonne alors quoi faire merci

Deux voyants d'alarme

BonjourVoyant ESB et voyant général qui s'allument ensemble aléatoirement . Une minute après : perte de puissance très importante. En coupant puis rallumant le contact, les 2 voyants s'éteignent après une ou deux minutes.aucun garagiste ne trouve le pourq... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour je viens d'acheter un Duster 2019 115 blue DCI chez Aramis auto et je n'ai pas le carnet d'entretien ou est ce que je peux le trouverMerci

Carénage moteur

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster blue dci 115. Est-ce normal qu'il n'y ai pas de carénage sur le moteur??merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia