Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Echange de la résistance pulseur d'air habitacle

bonsoir, quelle est le côté pratique pour accéder à la résistance du pulseur d'air habitacle sur mon DACIA DUSTER 1.5 dci 110 AMBIANCE PLUS année 2013 merci d'avance pour vos "nombreuses réponses". (je possède la pièce neuve)

Répondre

Renseignement technique

Bonjour et bonne année à tous une question qui pour certain peut paraître saugrenue: Que fait ce petit boitier sur une des polarités de la batterie? Dacia Duster 1.3 130ch 4x4 techroad Cordialement

grincement sous tapis de sol conducteur

Bonjour à tous , Je possède un duster 2 prestige blue hdi 115 cv depuis août 2019 et le plancher côté conducteur grince horriblement dès que l'on met les pieds dessus , je soupçonne l'isolant sous me tapis ? Quelqu'un a t'il constaté la même chose ? merci... voir la suite

Duster 1,3 TCE, Révision

Bonjour, Je possède un Duster 2 (1,3 TCE). Mon ordinateur de bord m'indique qu'une première révision, à 10000 km, s'impose. Or, il semble que cette révision doit être accomplie tous les 15000 km. Si vous pouviez m' éclairer... Avec mes remerciements. Davi... voir la suite

Consommation de carburant

BonjourElle consomme beaucoup pour une diesel ou pasMerci

Duster Prestige TCe 100

Bonsoir, ce moteur est annoncé sur Dacia.fr comme étant un 4 cylindres (dans configurez-le). Or tous les essais connus jusqu'à présent parlent du 3 cylindres. Qui dit vrai ? Merci

Commandes au volant

Bonjour à tous et à toutes et meilleurs vœux!! Je viens d'acquérir un Duster modèle 2019. Est-ce que les commandes au volant (régulateur…) sont éclairées tout comme le sont par exemple les commandes des vitres électriques à la portière? En vous remerciant... voir la suite

fermeture refusée par serrure de coffre

Bonjourfermeture refusée par serrure de coffre il faut que je ferme avec la clé et ensuite je peut cliquer pour fermer ; d 'ou vient cette panne aléatoireMerci

Jauge carburant essence bloquée au tableau de bord Dudter Prestige 2019

Bonjour, Duster Prestige TCE 130 FAP 4X2 neuf octobre 2019 880 kms. Lors d'un plein de carburant , la jauge au tableau de bord indiquait plus de la moitié du réservoir. Le plein fait, en mettant le contact , la jauge est restée au même niveau, j'ai parcou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia