futur Duster 2021 2022 a boite EDC et peu etre aussi 4/4
je re formule ma question est-ce que le duster qui sera a boite EDC "automatique " et qui sortira fin 2021 pourrions nous le trouver aussi equipé en 4/4 avec boite EDC merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, suite au changement du comodo gauche ( plus de klaxon ) une fois remonté le nouveau avec pièce d'origine je n'ai plus de clignotants. Quelqu'un à une idée. Merci.
je re formule ma question est-ce que le duster qui sera a boite EDC "automatique " et qui sortira fin 2021 pourrions nous le trouver aussi equipé en 4/4 avec boite EDC merci d'avance
Bonjour Le chauffage coupé dès que la température habitacle atteint la température demandée (exemple 20).Dès lors suivant le sélecteur du ventilateur du vent froid est envoyé (très désagréable).Pour faire souffler à nouveau de l'air chaud il faut couper e... voir la suite
Bonjour jour a toutes et a tous, est t'il possible de monter une attache caravane sur un Dacia Duster qui était au paravant monter sur un Renault Capture merci a plus
Bonjour est ce qu'ils existez des siège passage avant reglabe en hauteur ?Merci
Bonjour à tous j'ai un duster II je voudrai ajouter un lecteur de cd rom quel lecteur dois je acheter, merci
Bonjour, un ami a refait la soudure du klaxon et depuis les clignotants ne se désenclenche pas une fois les roues droite, quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment remédier à ça ? Merci
Bonjour, est ce normal qu au bout de 1.5 an mon pot d'échappement soit complétement rouillé? merci
Bonjour la Batterie de mon duster DCI 115cv est a plat ,comment la recharger sans débrancher la batterie. Le véhicule à 1000km ,pas utiliser depuis 15 jours. merci.
Bonjour, J'ai un fort sifflement lorsque je suis en décélération au dessus de 90 KmH. Quelqu'un a-t-il la même chose . Le bruit est assez gênant à la longue, je vais poser la question a mon garagiste Merci pour vos commentaires :)