Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

combien de km avec un plein blue dci 115 ch

Bonjour, combien faite vous de km avec un plein ? Mon réservoir était arrivé en réserve je consomme jusque la moitié de ma réserve suite à cela je fait mon plein à ma grande surprise je mets 42 litres sur les 50 litres il me reste 8 litres la jauge me se... voir la suite

problème sur le pulseur d'air habitacle

Bonjour, depuis ce matin le pulseur d'air chauffage ne fonctionne que sur la position 4 du sélecteur(chauffage) "DACIA DUSTER 1,5 dci 110 fap Ambiance PLUS année 21/08/2013" , HELP svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance.

un voyant rouge s'allume a froid ,broutte et surconsommation.

bonjourun voyant rouge s'allume a froid et ma voiture affiche une conso moyenne de 10l au lieu de 7l ;ma voiture duster dci1.5 110cv a 125000km*que fairemerci

blocage jauge gazole

bonjourJ'ai un techroad 3600km. Suite à un plein "complet", blocage de la jauge à trois quart environ. Le calculateur affiche alors "logiquement" une autonomie limitée à 600km. Au plein suivant, la panne disparait, retour à la normale. Ce problème est il ... voir la suite

Chaine neige DAcia 2016

Bonjour à Tous, J'ai une petite question sur les chaines a neige Duster. J'ai une version 4x4 de fin 2016 et il m'arrive de l'utiliser pour rejoindre un chalet isolé caché au bout d'un chemin forestier de 2Km environ. Chemin donc en terre, qui monte tout ... voir la suite

Taille de Caine Pour Duster 2016

Bonjour a tous, J'ai un Duster 4x4 de fin 2016. Il m'arrive de temps en temps de l'utiliser pour rejoindre un chalet isolé ou les 2 derniers KM sont sur un chemin forestier. Il monte sans problème mais la neige m'oblige a avoir des chaines très solide. Je... voir la suite

Media navigation

Bonjour Sur média navigation d un Duster Prestige juin 2019 quand je suis en navigation GPS en appuyant sur la petite roue dentelée en haut à gauche apparaît un pictogramme avec plusieurs icônes dont 3D 2D nord zoom + et - son on off et sur ma notice il y... voir la suite

Serie limitée.

Bonjour, y a t-il une serie limitée apres la serie techroad?merci

qui veut duster

bonjour a tous ma femme a un duster 2 115 cdi 14o cv il va avoir 3 ans et 55000 kilometre il est en full option boite auto interieur cuir pack city avec camera devant derriere et sous les retros il es en etat neuf nous reprenons sans hesitez un autre dust... voir la suite

Comment désactiver main libre

Bonjour, comment désactiver main libre? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia