Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Perte de puissance Duster DCI 110 2014

BonjourSuite à une perte de puissance sur autoroute et allumage de deux voyants je me suis dirigé vers la 1er sortie et le 1er garage Renault C'est votre filtre à gasoil Madame => 150€ !!!! alors que j'avais fait la révision des 60000 fin 2018 15 jours pu... voir la suite

témoin allumé température

Bonjourreste allumée pendant quelques minutes après le demarrage du moteurMerci

bruit avant au freinage, perte de puissance 50km/h , voyant de la voiture qui patine au tableau sur ma duster de 4 mois

Bonjourbruit avant au freinage, perte de puissance 50km/h , voyant de la voiture qui patine au tableau sur ma duster de 4 moisMerci

problème du voyant de clé au tableau duster neuf de 4 mois

Bonjourprobleme du voyant de cle au tableau duster neuf de 4 moisMerci

Après le changement de ma batterie le boitier électronique a cramé

bonjourAprès changement de ma batterie mon boitier électronique a cramé?que fairemerci

info Itrafic

Bonjourcomment téléchargé le trafic sue le GPS.

Boutons "CLIM" et "STOP AND START" ouvert/fermé

Bonjour, d'après mon DUSTER PRESTIGE de 2019, pour éteindre la clim automatique, il faut avoir le bouton "clim" allumé (petite barre rouge sur le bouton). Pareil pour ne pas avoir le "stop and go" (arrêt du moteur au feu) il faut que la touche soit allumé... voir la suite

probleme d'injecteur à 40000 km sur Dacia Duster en novembre2020.

bonjour, Je tiens à informer les propriétaires des Duster, je suis tombé en panne d'injecteur à 40000km sur mon Duster Prestige diesel avec un moteur 1.5 dci 110ch. Après une perte de puissance et des voyants rouge allumés Je me suis arrêté dans un garage... voir la suite

Injecteurs sur Duster

Bonjour j'ai un problème avec un voyant orange qui reste allumé, je suis allé chez Dacia et il s'avère que ce serai un injecteur qui est en défaut et qu'il fasse le changer ainsi que les bougies de préchauffage, j'ai vu que cette panne était récurante et ... voir la suite

injecteur n°3 en panne

bonjour j'ai eu un problème avec un injecteur N°3 je voudrai savoir si cela arrive souvent je dois dire que ma voiture est de 2012 et qu'aujourd'hui elle à 145000km c'est un Duster diesel la facture de réparation est salée et comme aujourd'hui je suis en ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia