Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Buée sur les 4 feux pratiquement en même temps.

Bonjour à tous, je suis un peu anxieux car j ai un DUSTER 130CV neuf( août 2019) Ce jour, je suis parti de chez moi, le temps était humide. J ai roulé durant 30 minutes, et après les 30 minutes, je me suis arrêté dans un magasin, la j ai constaté plusieur... voir la suite

probléme pedale d'embrayage sur 130tce

bonjour es ce que quelqu'un a des probleme avec la pedale d'embrayage sur duster 2 livré vers de mars a sept19 aves bruit de grincement suivi d'une géne importante de la pédale (comme un frotement de cable) aprés une chauffe du vehicule c a dire environ 1... voir la suite

problème antipollution

Bonjour Je viens d'acheter un duster neuf, en essence 130cv, au bout de 100km, le voyant moteur ainsi que le voyant avec une cle s'allument en orange, et j'ai le message qui s'affiche au tableau de bord "anti pollution a controler" je suis assez surpris d... voir la suite

révision duster 1,5 blue dci

Bj je possède un duster dci de 115 cv du 08 nov 2018. J'ai 11 000 km au compteur. Dois je faire une révision chez Renault au bout d'un an ou bien attendre que mon véhicule ait 30 000 km pour la vidange? Mon véhicule reste il dans ce cas sous garantie. Je ... voir la suite

Alerte vitesse gps

Bonjour En utilisant la carte du GPS, la limitation étant à 90 sur la carte, le bip se déclenche au environ de 75-80. Pareil à 50, le bip se déclenche au alentour des 40. Avez vous une réponse à ce souci ? D'avance merci

Indicateur de Jauge bloque....

Duster acheté fin octobre 2019 chez Renault Rodez.... Aujourd'hui le 26/11/2019, jauge de carburant diesel bloquée au quart du réservoir malgré un plein partiel effectué.... Consultation du forum sur Internet, il semble que ce soit un défaut récurrent sur... voir la suite

Ventilation habitacle

Bonjour, J'ai acquis un duster steel de 2016. Quand j'accélère la ventilation habitacle souffle fort et quand je décélère elle souffle moins fort. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

récupérer numéro de série de ma radio

Bonjourcomment retrouver le code de ma radioMerci

quelle coonsommation?

bonjour quelle consommation?Merci

Voyant carre zigzag allure

Bonjour,  voyant de prechauffe s allume sur route et le voyant de vanner egr et la voiture broutte . Quel est le problème svp? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia