Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

pare buffle

bonjour, savez vous ou je peux trouver un pare buffle pour le dernier dacia duster prestige en dehors d'une concession dacia ? Merci d'avance

Voyant qui s'affiche sur tableau de bord

Bonjour,Je vous pris mes dames messieurs de m'aider j'ai dernièrement un voyant qui s'allume et s'éteint, je veux savoir de quoi il s'agit.merci d'avanceHassan

DACIA DUSTER SCE 115 GPL 4X2 PRESTIGE

Bonjour, qu'en pensez vous? il m'est precisé que le moteur est poussif ??? merci de votre avis

Bâche protection extérieure

bonjour,où puis acheter une bonne bâche de protection extérieure pour mon Duster de 2019 ?merci à tous

Rouler en 6 ieme vitesse avec Duster Diesel 110 CV année 2019

BonjourJe ne peux pas rouler en 6 ieme vitesse à 80 à l'heure.Est ce normal Le moteur peine et ne tourne pas rondMerci

USB DUSTER MEDIA NAVE

BonjourJ'ai acheté un duster neuf il y a une semaine.Je viens de mettre des musiques MP3 sur clé USB 16GB formatée FAT32, mais rien a faire, il ne vois pas de clé de connectée...Désespérant. J'ai bien essayé de reformaté, ça ne change rien. Et ça ne vient... voir la suite

ou se trouve le filtre à huile duster diese 2019 110 cv

BonjourJe n'arrive pas à trouver le filtre à huile sur Duster diesel 2019 110 CVMerci

Bruit de ventilation permanente sur le DUSTER !

Bonjour, depuis début août j'ai un duster techroad blue dci 115 (neuf) et depuis quelques jours j'entends comme un bruit de soufflerie ou de ventilation incessant que je n'entendais pas avant. Il s'arrête 1 à 2 secondes après l'arrêt du moteur. Quand je r... voir la suite

Android auto

Bonjour j 'ai un Duster Janv 2019 carte Eup comme puisse utilisé mon Média Navil ne reconnait pas Android autoMerci

MEDIA NAV EVOLUTION et ajout de POI

Bonjour à tousQuelqu'un peut-il me dire s'il est possible de rentrer des POI (fichier type OV2 comme Tomtom) sur le système de cartographie?Comment procéder?Merci d'avance.Martin

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia