Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Repose Tête

Bonjour, Comment baisser à fond le repose tête avant d'un Duster? merci

allumage intempestif voyant anti brouillards

Bonjour à tous, lorsque j'actionne le clignotant gauche et/ou parfois la pédale de freins de mon Duster 1,5 dci 110, le voyant d'anti brouillards s' allume de temps en temps ? Connaissez vous ce problème et, surtout, sa solution... Merci d'avance et bonne... voir la suite

Duster 2 ne démarre plus

BonjourJe possède depuis fevrier 2018 un Duster2 Prestige 110 EDC 4X2 cela fait 2 fois en 6 mois ou il est impossible de démarrer. Tout les voyant s'allument plusieurs messages d'erreurs.La première fois la batterie a été changée et dimanche le dépanneur ... voir la suite

ordinateur de bord duster

Bonjourla consommation instantannee va de 00 a 20l aux 100 et ne se stabilise jamais, donc cela ne sert a rien ou il y a un problèmeMerci

Extension de garantie

j'ai acheté un Duster TCE100,avec livraison en décembre 2019.est ce que ca vaut la peine d'acheter soit le Pack Entretien ou Pack Zen ou Pack integral, pour prolongez la garantie pour plus que le 3ans et 100,000 kms a l'achat?

Quel constructeur pour un boitier E85 ?

Bonjour,Propriétaire d un duster TCE 125 de 2016, je vais bientôt installer un boitier E85.Entre les fabricants biomotors, flexfuel, arm engenering et borel ...lequel choisir ? Tous se valent ?Merci de vos retours d expérience.

GPS TomTom

Est il possible de changer le GPS d'un duster 2014 pour mettre un TomTom

Direction assistée

bonjourCela fait la troisième fois la direction assistée de mon Duster ne fonctionne plus. Il est difficile de tourner le volant surtout lors du démarrage du véhicule. Le système d'assistance de direction a déjà été changé 2 fois. Apres 1 an et 4 mois, j'... voir la suite

Code poste

Bonjour, Quelqu un connaîtrait le code pour le poste? merci

moteur ne démarre pas

Bonjour à tous:Le moteur de ma Duster de 2016 à lâcher à 130000 km, j'ai décidé de changer le bloc moteur en échange standard, pour avoir la tranquillité, mais voila nous noua avons le travail récupérer le tout de l'ancien bloc et les placer sur le nouvea... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia