Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Craquement boîte de vitesse

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster 4x4 dci 110 Prestige de 2012 et la boîte de vitesses fait comme un craquement surtout lors du passage de la 1° à la 2°. Est-ce lié à l'insonorisation du véhicule et du coup je me focalise trop dessus ou bien e... voir la suite

Info Trafic GPS-DUSTER PRESTIGE

Bonjour à tous. En navigant recensement avec toutes ces gréves, j'ai constaté que l'info trafic ne fonctionne pas . DU coup, je prends bcp de bouchons... Quelqu'un a t'il une info? ps: le véhicule a 2 semaines

Plus de chauffage Duster 2015 dci 110

Bonjour Plus d air en tournant le bouton de puissance de chauffage. J ai déjà changé la resistance de chauffage. Pourriez vous m aider svp.?Merci

changement pile main libre

Bonjourcomment changer la pile main libre duster 2019Merci

Rétroviseur

Bonjour à tous, Alors que j'étais garé correctement sur un parking de supermarché, quelqu'un a trouvé que mon rétroviseur (côté conducteur) gênait… Au lieu de le plier gentiment, il a dû être brusque car je n'arrive pas à le remettre correctement en place... voir la suite

Perte de puissance Duster DCI 110 2014

BonjourSuite à une perte de puissance sur autoroute et allumage de deux voyants je me suis dirigé vers la 1er sortie et le 1er garage Renault C'est votre filtre à gasoil Madame => 150€ !!!! alors que j'avais fait la révision des 60000 fin 2018 15 jours pu... voir la suite

témoin allumé température

Bonjourreste allumée pendant quelques minutes après le demarrage du moteurMerci

bruit avant au freinage, perte de puissance 50km/h , voyant de la voiture qui patine au tableau sur ma duster de 4 mois

Bonjourbruit avant au freinage, perte de puissance 50km/h , voyant de la voiture qui patine au tableau sur ma duster de 4 moisMerci

problème du voyant de clé au tableau duster neuf de 4 mois

Bonjourprobleme du voyant de cle au tableau duster neuf de 4 moisMerci

Après le changement de ma batterie le boitier électronique a cramé

bonjourAprès changement de ma batterie mon boitier électronique a cramé?que fairemerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia