Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

pneu duster

bonsoir pour un duster 4x4 habitant en zone semi montagneuses ,quel pneu ms toutes saisons avez vous ? merci

coupure moteur en roulant

Bonjour je possède un duster essence Prestige 1,2 tce de 03.2017. Tout eE85n roulant, le moteur s'arrête, le voyant rectangulaire avec un filament s'allume! je m'arrête, coupe le contact et redémarre et tout est bon. Cela peut ne plus arriver pendant une ... voir la suite

Avis Client

Bonjour, je possède un Duster confort GPL neuf, l'ordinateur de bord est en Néerlandais, comment faire pour changer la langue ?Merci d'avance si vous avez des solutions.

diesel

bonjour la dacia duster version 2018 est elle en diesel svp merci

défaillance electronique.

Bonjour, Une jauge carburant bloquée sur un véhicule de 2800km n'inspire pas confiance. Suis-je le seul ? Pensez-vous la chose possible ?. A savoir que ce problème peut se reproduire. Merci d'avance

Problème régime moteur au ralenti

Bonsoir,je suis propriétaire d'un Duster 1.2 TCe 125 4x4 Prestige depuis 3 mois, acheté neuf, et totalisant à ce jour 5000 km au compteur.Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, où deux problèmes (distincts ?) sont apparus : Premier souci : la jauge à e... voir la suite

Tout terrain ?

Bonjour je prévois un road-trip avec des amis. Ce type de véhicule est-il adapté pour notre besoin ? par avance merci.

Répondre

Tout terrain ?

Bonjour, est-il possible de faire des road-trip avec ce type de véhicules svp ? merci par avance

Un véhicule agréable à conduire ?

Bonjour j'aimerais savoir si vous appréciez la conduite de ce véhicule ? J'hésite beaucoup à me l'offrir ! Par avance, merci ! Cordialement

boite automatique

Bonjour est il prévu une boite automatique sur le DUSTER TCE 150 ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia