Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

BIOETHANOL

Bonjour, J'ai un Duster GPL et je voudrais savoir si je peux y mettre du Bioéthanol et s'il faut y installer ou pas un adaptateur dans ce cas. Merci d'avance.JP PINAUD

Répondre

bruit de sirène boite de vitesse

bonjour A ceux qui on reçu la" note 46405" provenant de chez Renault au sujet du règlement du bruit de sifflement de boite de vitesse .Que dit cette note?. Merci

fumée sous capot moteur et habitacle

bonjour j'ai pris possession de mon duster 2018 1.5 blue dci 115 neuf le 13 décembre 2018 et hier soir une épaisse fumée s'est mise a sortir de la loge moteur comme si quelque chose brûlait (de l' huile ?) .ce dernier totalise 350 km depuis la livraison ... voir la suite

DÉTECTION UTILISATEUR PROTÉGÉ

Bonjour,Je reçois cemessage d'erreur quand je rentre ma clé USB dans Medianav Toolbox pour effectuer une mise à jour : DÉTECTION UTILISATEUR PROTÉGÉ Ma clé a pourtant fonctionné lors de la précédente mise à jour, est ce le problème ? J'ai essayé avec de... voir la suite

Répondre

Duster-II, carte main libre, fermeture et 2 coups de klaxon

Bonjour, existe-t-il un moyen d'éliminer les deux coups de klaxon lors de la fermeture par carte main libre (..bien sûr autrement qu'en appuyant sur la touche " fermeture " de la carte ! ) car cela gène mon voisinage … Merci pour votre réponse et votre ai... voir la suite

problème de vibration

Bonjour j'ai un DUSTER 110 Dci 4x2 d'aout 2018 et je suis confronté à un problème de vibration au niveau du volant à partir de 110 km/h.Dans les courbes sur autoroute la vibration est moins importanteUn équilibrage des pneus a été fait et le problème pers... voir la suite

Anti-pollution

bonjour j'ai un duster 115 diesel flambant neuf, reçu le 7/12, et déjà 2 voyants oranges et des messages, start and stop à contrôler, injection à contrôler et surtout anti pollution à contrôler avec un compte à rebours kilométrique. d'après ce que je voi... voir la suite

Problème voyant clef à molette et moteur

Bonjour, je viens d'acheter un dacia duster 2018 confort diesel en octobre , j'ai 3000 KM et depuis samedi j'ai le voyant clef à molette et le voyant moteur allumé en orange. Quelqu'un aurai une idée de ce que ça peut être ? Merci

Répondre

la poignée intérieure de la porte avant droit ne revient pas en position "fermé"

Bonjour, La poignée intérieure de la porte avant droit ne revient pas en position "fermé", si on ne la repousse pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci

Témoins tableau de bord Duster

Bonjour Je cherche la signification des pictogrammes témoins du tableau de bord duster 2016 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia