Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster 105 blue dci neuf

bonsoir, sur mon duster neuf, après 400 km, le témoin pollution , moteur s'est allumé ?puis temoin 800 km avant blocage pollution et celui ci a disparu ? merci de vos réponses

Problèmes sur MediaNav

Bonjour, j'ai rapidement rencontré des problèmes sur le MediaNav de mon Duster acheté en septembre 2016 (itinéraires erronés). Après 18 mois de discussion, il a été changé. Depuis plus de problèmes d'itinéraires, par contre deux autres sont apparus, remis... voir la suite

jante alu 5 branches 16 p

bonjour,je recherche une jante alu 5 branches 16p pour mon duster explorer 2018.....en boutique .merci

Répondre

Repérage des cylindres moteur sur Duster

Bonjour, j'ai constaté des ratés d'allumages sur mon véhicule Duster 1,6 L 16v 105cv 4x2 biethanol de 2012 (moteur K4M696.)J'ai confirmation du défaut par un boitier diagnostic qui me donne le code P0 302 - Ratés d'allumages sur cylindre 2.Je souhaiterais... voir la suite

degivrage lunette arriere

bonjour à tous. alors voilà quand j allume le degivrage a l arriere le voyant s allume mais cela ne fonctionne pas. pouvez vous m aider. merci beaucoup

Retirer le siège avant passager complètement sur Dacia 4x4?

Bonjour je voudrais retirer entièrement le siège passager avant pouvoir transporter des planches longues (2,10m) dans mon Duster2 4x4. Est ce qu'il est possible et facile de retirer ce siège? Merci pour votre réponse! Michel

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour j'aimerais savoir ou se trouve le maximum de liquide de refroidissement sur un Dacia Duster 2 de 2018. Cordialement Mr Ritschard Patrick .Adresse Mail ritschard.p@gmx.com merci

Répondre

Calculateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Duster 4x4 (1ère génération, 80 000 km).Des voyants s'allument de manière intempestive au tableau de bord : ABS, ESP, 2WD,frein à main, allumage.Cela n'affecte pas la conduite (en apparence en tout cas), sauf que... voir la suite

frein

bonjour, j ai un duster 4x4 110 dci de 2014 et 58000Km - pensez vous que je dois changer mes plaquettes de freins - je roule toujours très cool - je viens de passer le controle technique qui ne m a rien signalé quand pensez vous - à vous lire, merci co... voir la suite

Répondre

Option sur les 125tce essence

Bonjour, je voudrais savoir si sur les 125 tce essence on pouvais mettre un pare buffle et des marches pieds ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia