Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

NAV EVOLUTION 9.1.1

Bonjour Comment faire pour sauvegarder Nav Evolution versio, 9.1.1 sur clef USB ? Merci

Voyant moteur voyant zigzag perte de puissance fumer noir échappement ainsi que sifflement durant l accélération

Bonjour voilà j ai un problème avec ma Dacia Duster le voyant moteur et le voyant zigzag se sont allumer plus aucune puissance la voiture ne pousse pas plus que 70 km donc j ai étais voir quelqu’un qui m’a changer le filtre il a donc enlever le problème a... voir la suite

Recharge iPad impossible

bonjour, je ne peux pas recharger mon iPad dans la stepway j’ai ce message : aucune recharge en cours alors que je n ai aucun problème avec l iPhone. Merci de votre aide.

Répondre

natice duster 2018

bonjour je souhaite trouver la notice d'utilisation duster 2018 merci

Tracté caravane avec ma dacia donner 90cv

Bonjour j'ai une dacia dokker et je cherche un caravane. Jusqu'à quel poids je peux remorquer?? Merci

Peinture écaillée

Bonjour, J'ai un Duster Privilège de 3ans et demi et il y a peu de temps lors du lavage de mon véhicule, je me suis aperçu que 2 renflements ( de l'intérieur vers l'extérieur) et écaiillant la peinture sont apparus symétriquement et sont identiques vers... voir la suite

Code pour ordinateur de bord

bonjour J'ai changé la batterie et cela ne marche plus que faire merci

probleme de jauge carburant sur tableau de bord

bonjour j'ai un problème avec la jauge carburant une barre est enlevée et j'ai déjà 390 km au compteur d'habitude j suis déjà a la moitie du plein . est ce un problème de sonde du réservoir... merci

Recherche prix Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées

Bonjour, je recherche le prix des Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées du nouveau Dacia Duster 2018? En effet lors de l'achat de mon Duster gamme prestige, l'option jantes alu 17" n'était plus disponible pour cause de nouvelle loi carbone. J'ava... voir la suite

Réparation appui tête arrière du milieu

Bonjour, en sortant un vélo j'ai accroché l'appui tête arrière du milieu. Est il possible de le faire réparer ou faut il changer toute la banquette arrière? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia