Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boîte automatique

Bonjour Y a t il une version essence boîte automatique ? Merci

gps media-nav evolution

bonjour Comment le mettre à jour? merci

problème antipollution sur duster ad blue

Bonjour, Mon duster BLU dci est bloqué à 350 kms de chez moi depuis un mois pour un problème de pollution ! il est neuf et n'a parcouru que 700 kms..La panne n'a pas été identifiée... Est-ce que quelqu'un a rencontré la même panne? merci

Nouveau Duster prestige uniquement essence

Bonjour, Le nouveau Duster en version prestige existe t- il en version uniquement essence et non essence/gpl ? Cordialement, Jonathan

Voyant rouge ne forme de crete qui s'allume

Bonjour à tous J'ai le voyant rouge ne forme de crête qui s'allume seulement le matin quand je démarre le duster ( il est froid). Si je vais quelques kilomètres et que je coupe le contact miracle il ne l'ai plus. De même l'après midi aucun voyant.Si vo... voir la suite

Répondre

problème de trappe ouverture gas oil duster neuf

bonjour depuis l achat de notre Duster prestige en date du 13 oct 2018 nous avons toujours le même problème d'ouverture de la trappe pour ouvrir le réservoir à gas oïl   déjà 2 aller retour pour rien et aujourd' hui on me donne rendez vous pour garder ce... voir la suite

Panne démarrage led clignotent

Bonjour En voulant démarrer ma voiture ce matin je m'aperçois que les LED clignoter comme des fous je m'approche du véhicule qui ne s'ouvre pas et une fois déverrouiller manuellement le véhicule ne démarre pas pensez-vous que c'est la batterie vu que ma v... voir la suite

A quand la sortie du duster BLUE DCI 115 EDC??

bonjour savez vous quand le duster BLUE DCI 115 EDC va sortir? Avec mon épouse nous attendons cette venue avec impatience pour signer le bon de commande. merci

Question résolue

problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

Bonjour Duster neuf dci 115 adblue de 450 km , immobilisé en concession pour un temps indéterminé à 250 km de mon domicile ....Voyant orange antipollution allumé "blocage dans 800 km". Le diagnostic électronique ne permet pas de réparer le défaut.Les ingé... voir la suite

voyant multifonctions reste allumé

Bonjour, depuis hier j'ai ce voyant qui reste fixe alors que tout fonctionne correctement! De ce que j'ai pu voir sur la toile; j'ai fait faire la vidange avant que la voiture me le dise. Le garage n'aurait peut être pas fait la mise à jour? Qu'en pensez ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia