Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme de jauge carburant sur tableau de bord

bonjour j'ai un problème avec la jauge carburant une barre est enlevée et j'ai déjà 390 km au compteur d'habitude j suis déjà a la moitie du plein . est ce un problème de sonde du réservoir... merci

Recherche prix Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées

Bonjour, je recherche le prix des Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées du nouveau Dacia Duster 2018? En effet lors de l'achat de mon Duster gamme prestige, l'option jantes alu 17" n'était plus disponible pour cause de nouvelle loi carbone. J'ava... voir la suite

Réparation appui tête arrière du milieu

Bonjour, en sortant un vélo j'ai accroché l'appui tête arrière du milieu. Est il possible de le faire réparer ou faut il changer toute la banquette arrière? Merci

courroie de distribution

Bonjour J'arrive à 6 ans mais seulement 70 000 km dois-je quand même changer la courroie? Vu le faible kilométrage ce n'est peut être pas nécessaire. merci

Systeme ligotant pour duster avec remorque

bonjour Les clignotants ne fonctionnent pas après une grande distance merci

courroie de distribution

Bonjour J'arrive à 6 ans mais seulement 70 000 km dois-je quand même changer la courroie. Vu le faible kilométrage ce n'est peut être pas nécéssaire Merci

panne centralisation duster dacia

Bonjour, centralisation ouverture des portes ne fonctionne pas, impossible d'ouvrir le coffre même manuellement, et sur écran gps isncrit rentré le code d'authentification??? Merci pour vos réponses

Répondre

Mise a jour du Medianav duster 4x4x prestige

Bonjour Quelqu'un a t'il pu faire une mise a jour du Medianav avec la limitation de vitesse a 80kms .Si oui , pouvez vous m'indiquer la solution . Merci beaucoup

manuel instruction

bonjour est ce que quelqu'un est au courant si il existe un manuel instructions concernant le nouveau Duster 2018 merci

Commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Duster 2 2018

bonjour J'ai reçu mon Duster 2 125 tce le 20 Juillet et les commandes au volant coté droit ne marche pas . voiture garée au soleil C'est un problème connu d’après le forum. Est ce que Dacia à trouvé une solution . merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia