Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

ECLAIRAGE COMMANDE AU VOLANT

Bonjour Est ce normal que les touches de commandes au volant ( regulateur) ne s'allument pas la nuit? J'ai un Duster prestige . Merci

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus... voir la suite

mise à jour carte gps

Bonjour, hier j'ai acheté une mise à jour de la carte france. elle date de 2017. est- ce normal merci

Sifflement

Bonjour j'ai un Duster 2 DCI 110 4x4 version Prestige et le problème un sifflement insupportable à partir de 90 une horreur !!! Avez vous une réponse a m'apporter pour résoudre ce problème car je trouve aucune réponse... La voiture a 200 kms. Merciiiiii

Dacia Duster 2 Boite Auto

Bonjour, Peux t'on toujours commander le nouveau Duster 2 en 115 Ch diesel en boite automatique ?

Voyant de chauffe puis 2wd reste allumé après démarrage

bonjour Ce matin le duster n'avait plus de batterie, donc j'ai démarrer avec les pinces nickel il démarre. Par contre les voyant de chauffe puis 2wd ne s'éteignent plus et quand j'arrête le moteur il ne démarre plus. Obligé de remettre les pinces. Pouvez... voir la suite

problème ordinateur de bord

bonjour j ai pris possession de mon duster 4x4 prestige en juillet 2018 et le limitateur de vitesse c est a dire que quand la route est limitée a 90km/h l avertisseur sonore déclenche a 130, a 30km/h a 42 , a 50km/h a 65 je l ai signale il m a été répon... voir la suite

Peux t'on commander le nouveau Duster 115 Ch en boite automatique ?

Peux t'on commander le nouveau Duster 115 Ch en boite automatique ?

GPS duster

bonjour Historiques et pays européens disparus merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia