Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Perte de puissance DACIA DUSTER

Bonjour a tous, Aujourd' hui, mon dacia duster ne roule pas comme d habitude.il rame. Aucun voyant allumé, remplacement des filtres et de la vidange non fait. 1ere mise en circulation 06/08/2010 240000 km. Auriez vous une idée?! merci

Bruit de l'arbre de transmission au passage des vitesses

Bonjour, J'ai ma Duster de 2012 essence, j'entend toujours du bruit quand je lâche la pédale d'embrayage après le passage des vitesses. La B V est manuelle. Est-ce normal , quelqu'un pourrait m'aider en me confirmant si c'est un défaut ou bien c'est norm... voir la suite

Gps mise à jour sur DACIA duster 2018.

Bonjour J’ai acquis la nouvelle DACIA DUSTER 2018 A l’a juin 2018 , suite au changement de la vitesse De 90 km/h A 80 km/h . Suis/je en droit de réclamé la mise à jour gratuite, si oui mon garagiste est-il tenu de faire cette mise à jour, actuelleme... voir la suite

Accoudoir logan 3

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut mettre un accoudoir sur une dacia logan 3. Je ne trouve aucune référence sachant que l'accoudoir de la logan 2 n'est pas compatible... Merci

Les fixations sont-elles les mêmes?

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait si les pare buffles sont compatibles indifféremment avec les phase 1 et 2 ? Les fixations sont-elles les mêmes? merci

Problème ordinateur de bord Dacia Duster 2018

Bonjour, depuis fin mars 2018, je possède un Dacia Duster 4X2 à essence. J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec l'ordinateur de bord qui se bloquait. Je ne pouvais plus naviguer dans les menus. J'ai du le ramener à la concession. Après plusieu... voir la suite

injecteur HS

bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin ... voir la suite

Probléme avecla jauge a Essence surle duster 4x4

Bonjour , J'ai un duster pestige 4x4 d'octobre 2017 .La jauge d'essence n'est pas fiable du tout et très fantaisiste. Elle ne reflete pas du tout ce qu'il reste en carburant Sachant quel'on peu faire 700kms avec un plein , quand j'ai parcouru 400 kms ... voir la suite

4x4 version dci ou essence

Bonjour, A l'heure où tout le monde boude le diesel, que vaut il mieux choisir en terme de motorisation et performance pour un 4x4 ? La version TCE 125ch ou prochainement bluedci 115 ? merci

Voyant w à l'envers qui s'allume depuis ce matin, la voiture a 11 mois.

bonjour Nous sommes en vacances, et la voiture n'est pas vieille, elle date de juillet 2017 que cela peut il être ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia