Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien/maintenance

bonjours a tous pouvez vous me dire qu"elles sont les périodicités d'entretiens pour le nouveau duster diesel en 115 cv svp merci

problème de témoin de préchauffage

bonjour je suis le propriétaire d'un dacia duster depuis 2010 acheté neuf . depuis quelques jours le témoin de préchauffage s'allume . changement des bougies réinitialisation chez le garagiste mais le témoin reste allumé le garagiste me dit problème de l... voir la suite

Sifflement boite de vitesse duster 4x4 2018

bonjour Devant les multiples réactions des propriétaires de duster 4x4 nouvelle génération quand au sifflement insupportable émis par les boîtes de vitesse au dessus de 90 km/h 'la communauté ne devrait elle pas exiger un rappel des véhicules merci

Voyant multifonction allumé en orange

Bonjour je possède une Dacia Sandero Diesel allant sur ses 43.000km elle va avoir 4ans le 27 juillet 2018 je me demande s’il ne s’agit pas d’un rappel pour le premier contrôle technique ? Et à ma vidange des 40.000km le garage n’a pas remis à zéro mon... voir la suite

bruit bizarre quand je coupe le contact

bonjour, après avoir coupé le contact de mon nouveau duster 2018,un bruit comme un dégonflement de quelque chose se produit à plusieurs fois(4 ou 5).je pense que cela pourrait venir de l'air-bag. pouvez-vous me confirmer ou me renseigner sur ce bruit b... voir la suite

Témoin orange dacia DUSTER 2010

Bonjour C est la 2eme fois que j'ai un témoins orange qui apparaît puis disparaît. Je n'arrive pas à trouver la signalisation Merci de votre aide

Blue DC1 115 pour version 4WD

Bonjour, est il prévu de sortir la version bleue DCI 115 pour les version diesel 4WD ? merci

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour Achat DUSTER 2 depuis le 13 juin 2018, même problème avec l'ordinateur de bord quand la voiture reste au soleil les commandes pour faire défiler les rubriques de l'ordinateur ne fonctionnent plus, passage en concession, problème inconnu, jamais e... voir la suite

limation de vitesse a 80km avec boite edc.

Bonjour, j'ai le nouveau duster 2018 avec boite edc,en roulant à 83 km/h,je pense que la boite auto n'enclenchera jamais la 6é vitesse. Quelle incidence sur mon moteur,et ma consommation????? comment régler ce problème???.merci de la réponse.

Code radio duster

Bonjour. Aidez moi svp à trouver le code radio de mon véhicule qui a été déprogrammé par mon garagiste et on me dit qu'il faut un code pour Le remettre en marche. Le numéro de série est 1HSRC8546958281. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia