PARAMETRES
Bonjour. Mon garagiste ne peut remettre les paramètres après vidange et entretien sur véhicule duster explorer 2017. .Quelqu'un connaît il la solution.? Merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Mon garagiste ne peut remettre les paramètres après vidange et entretien sur véhicule duster explorer 2017. .Quelqu'un connaît il la solution.? Merci.
Bonjour, Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication? merci
Bonjour, le duster 4x4 est t'il confortable? merci
Bonjour Antipatinage semble se déclencher sans véritablement de vrai raison, donc limitation de vitesse très très réduite . Il y a t il des proprietaires de ce modèle avec se genre de problème et entre autre aucun bouton pour désactiver antipatinage ????.... voir la suite
Bonjour à tous;J'ai acheté au moi de novembre un Duster prestige 1.5 dci de 110 cv de juillet 2018.mon problème, c'est au moment du freinage quand je roule doucement, un bruit a l'avant et a l'arrière, je pense au niveau des ressort d'amortisseur, c'est ... voir la suite
bonjour achat d'un Duster fin décembre 2018. le GPS n'est pas à jour avec les routes secondaires et les 80kmh. Quel est la démarche? et quel est le prix des mise à jour. merci
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une carte mains libres après avoir acheté le duster?Car j'ai acheté un duster avec les clés à radiofréquence mais j'aimerais bien profiter de la carte mains libres.Merci
Bonjour Nous avons prix une alarme sur option , par contre pas de notice ??? je tente ma chance sur le forum, merci d'avance
bonjour La climatisation fonctionne bien ? merci
Bonjour sur mon Duster les radars avant ne fonctionnent pas. PAS DE bip à l'approche d'un obstacle ?! merci