Autoradio dacia duster 2011
Je recherche les commandes de mon autoradio afin de régler les enceintes.
isOwnerTag.helperText
Je recherche les commandes de mon autoradio afin de régler les enceintes.
Bonjour, comment brancher les 8 petits fils electriques du boitier auto programmable au feux arriere du duster ? liaison prise remorque au boitier auto programmable OK pas de probleme ! liaison boitier batterie ça peut se faire !
bonjour à tous: aujourd'hui pas de question,mais un retour d'expérience suite à une rencontre avec une poule faisane qui traversait la route.dans le choc j'ai perdu le cache en plastique métallisé de la trappe de l 'anneau de remorquage avant gauche( côté... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d'un Duster 4x2 de 2014 en version équipé d'origine d'un pare buffle, marchepied, vitrage sur teinté et auto-radio focal, ce véhicule ne passe pas le contrôle technique car vitre avant légèrement teinté. Je dois passer une contre vis... voir la suite
bonjour a toutes et tous quel est le n° de la dernière version du GPS au 26/05/2020 Merci
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du prestigieux Duster 4x2 1.2 TCe 125ch que j'achète depuis 4 ans. Parce que je suis entré en collision avec une voiture, la tonalité d'alarme de ma voiture n'est plus alarmante. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me ... voir la suite
Bonjour Je suis attirée par un duster , 9000 à 10 000 kms par an j'ai un diesel 7 places et je voudrais acheter un duster essence collector . Quelques avis peuvent m'aider dans mon choix merci
bonjour combien de temps avez vous attendu votre duster à la commande jusqu'à la livraison? Merci
Bonjour pour le duster 150 ch 44 prestige avec totes les options,y a t'il un rétroviseur intérieur électrique!!!merci
bonjour existe t il un modele en boite automatique Merci