Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème klaxon duster 2015

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre... voir la suite

Niveau d'huile

Bonjour à tous, première révision de mon Duster 115sce , vidange moteur faite+filtre à huile .....je vérifie le niveau et je m'aperçois qu'il est au dessus du max d'un centimètre, je téléphone au concessionnaire Renault qui me dit que c'est normal qu'il m... voir la suite

Nouvelle Duster

Bonjour. Je voudrais savoir si la Nouvelle Duster est équipé des valves TPMS ou si le control est fait par l'ABS comme je entendu parler. Merci.

essence ou diesel

bonjour je parcourt 15 km aller soit 30 aller retour 10 jours par mois ainsi que 60km aller ou 120 km aller retour sur les 10 autres jours ( covoiturage ) la route cela est de la national donc 110km max et traversé de petite ville . quelle moteur choisi... voir la suite

Nouveau Problème audio avec le Bluetooth

Bonjour , j’ai acheter un Dacia duster french touch neuf il y a deux 3 semaines j’en suis super content à part que depuis aujourd’hui j’ai lle volume du son via Bluetooth ( média ) depuis un iPhone qui est beaucoup plus inférieur au volume sonore que la r... voir la suite

chaines sur duster 4x4

bonjour , on ma conseiller de monter les chaines a l avant et a l arrière pour rouler sur la neige en mode 4x4 , un seul jeu a l avant suffit il en mode 4x2 . merci

Média nav mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un dudu il y a plusieurs mois; ce matin j'ai fait la procédure avec la clef USB. Apparement l'écran me dit que je suis à jour, alors qu'il apparait une version 2017 pour la France et monaco, ma carte est de 2016Q4. Je comprends pa... voir la suite

Démarrage a froid

bonjour J'ai beaucoup de mal a démarrer quand il fait froid la batterie est bonne a part ça il fonctionne bien une fois les température positive plus de problèmes pouvez vous m aider? Merci

Code autoradio Duster

Bonjour. Comment récupérer le code autoradio de mon Duster, suite au changement de l'embrayage au garage. Merci d'avance !!!

perte de puissance duster 2011

bonjours,depuis que ce temps est a -5 minimum au démarrage a 5 h du matin pas de souci après 4 km quand j'arrive a 3000 tours elle broute et perte de puissance,le voilant rouge stop s'allume me met sur le coté et laisse tourner au ralenti 5 minutes voyan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia