Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb

Bonjour,  le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb que j'ai fait sur ma voiture.en haut dans la barre je ne suis pas connecté et je n'ai pas la possibilité de mettre mon login et mon mot de passe ? merci

Attelage duster 2019 avec chape

Bonjour, Dacia ne propose plus d'attelage avec chape sur ses modèles 2019 . Connaissez vous un attelage compatible avec extrémité mixte 2 trous pour boule et chape ? Quel garagiste ou société pourrait me le monter ? merci et bonne journée

Répondre

mauvaise qualité de la radio

Bonjour . Je possède un suster depuis Juillet 2018 . Il m'est impossible de suivre une station radio sur une longue distance . La recherche RDS se fait mal ou pas du tout .j'ai déjà effectué 2 mises à jour en concession , sans succès . Avez-vous le même s... voir la suite

Duster tt boite courte

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un duster 4x4 Tout-terrain avec une boîte courte, merci

Résistance Pulseur D'air Duster

Bonsoir, j'ai commandé une résistance de pulseur d'air pour mon Duster 1,5 DCI de 2012.Il semble qu'elle doit se trouver sous la boîte à gants.J'ai cherché pendant un bon moment avec miroir et baladeuse, malheureusement je ne la trouve pas ???Quelqu'un au... voir la suite

embrayage qui broute

bonjour,j'ai un duster de 2012 ,110ch 2x4 et j'ai mon embrayage qui broute quand je démarre en 1er surtout quand je fais de la ville.pouvez-vous m'aider si vous avez eu ce problème. Merci

Je n'arrive plus à détecter mon IPHONE 4s sur le bluetooth de mon DUSTER

Je n'arrive plus à détecter mon IPHONE 4s sur le bluetooth de mon DUSTER

accoudoir duster 2019

bonjour, quelqu'un a t il deja installé un accoudoir central sur duster 2019 ? merci

Activer la fonction TMC sur Dacia media nav version 1.0.13.1

Bonjour à tousJe viens d'acheter le 20/03/2019 un Duster Prestige Blue DCI 115 4x4. Sur mon media nav 1.0.13.1 (dernière version semble-t-il) je ne trouve plus la fonction TMC( info trafic en temps réel, bouchons, itinéraire de contournement). j'ai posé c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia