Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Média nav mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un dudu il y a plusieurs mois; ce matin j'ai fait la procédure avec la clef USB. Apparement l'écran me dit que je suis à jour, alors qu'il apparait une version 2017 pour la France et monaco, ma carte est de 2016Q4. Je comprends pa... voir la suite

Démarrage a froid

bonjour J'ai beaucoup de mal a démarrer quand il fait froid la batterie est bonne a part ça il fonctionne bien une fois les température positive plus de problèmes pouvez vous m aider? Merci

Code autoradio Duster

Bonjour. Comment récupérer le code autoradio de mon Duster, suite au changement de l'embrayage au garage. Merci d'avance !!!

perte de puissance duster 2011

bonjours,depuis que ce temps est a -5 minimum au démarrage a 5 h du matin pas de souci après 4 km quand j'arrive a 3000 tours elle broute et perte de puissance,le voilant rouge stop s'allume me met sur le coté et laisse tourner au ralenti 5 minutes voyan... voir la suite

gps mise a jour

bonjour;je viens d'acheter un duster 2017 je voulais savoir au bout de combien de temps faut t'il faire une mise a jour merci

Un grippage du clapet de pression de la pompe à huile vous est il déjà arrivé?

bonjour Nous possédons notre DACIA DUSTER depuis 5 ans et demi, nous l'avons acheté neuf, jamais aucun problème et tous les entretiens faits régulièrement ; nous avions l'impression de détenir un véhicule très fiable pour quelques années encore d'autant ... voir la suite

Problème voyant

Bonjour j ai un duster 1l 5 dci 67000 km de 2013j ai un petit problème dès que j atteint les 2000 tour j ai mon voyant moteur rouge qui s allumé et la voiture s étouffe quesque sa pourrait être? merci

erreur gps duster 2018

Bonjour, j'ai un dacia duster 2018 j'ai éfféctué les mises à jour du Media Nav mais j'ai un soucis avec le gps, le temps de parcour indiqué ne correspond pas à la réalité, je pense qu'il ne tiens pas compte des éventuels ralentissement ou embouteillage de... voir la suite

Tce 125 ou dci 110 en 4×4

Bonjour à tous . En montagne avec souvent des côtes pointus , sinueuse ,virages et en charges à 5 adultes . Est-il préférable de prendre un essence 125 ou un cdi 110 en 4×4 Ma question n'est pas une question de consommation ou autre mais juste de p... voir la suite

buée condensation Duster

bonjour Formation de buée de part et d'autre du pare brise, des fenêtres latérales et accessoirement de la lunette arrière EN ROULANT avec LA CLIM, position 1 et bouton de réglage sur "pare brise" et cela depuis septembre 2017. Achat du véhicule neuf déc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia