Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

embrayage qui broute

bonjour,j'ai un duster de 2012 ,110ch 2x4 et j'ai mon embrayage qui broute quand je démarre en 1er surtout quand je fais de la ville.pouvez-vous m'aider si vous avez eu ce problème. Merci

Je n'arrive plus à détecter mon IPHONE 4s sur le bluetooth de mon DUSTER

Je n'arrive plus à détecter mon IPHONE 4s sur le bluetooth de mon DUSTER

accoudoir duster 2019

bonjour, quelqu'un a t il deja installé un accoudoir central sur duster 2019 ? merci

Activer la fonction TMC sur Dacia media nav version 1.0.13.1

Bonjour à tousJe viens d'acheter le 20/03/2019 un Duster Prestige Blue DCI 115 4x4. Sur mon media nav 1.0.13.1 (dernière version semble-t-il) je ne trouve plus la fonction TMC( info trafic en temps réel, bouchons, itinéraire de contournement). j'ai posé c... voir la suite

Android car ne fonctionne pas INCOMPATIBLE

Bonjour a tous , je possède un Duster prestige de septembre /2018 .impossible de faire fonctionner android car , j'ai essayé plein de manip , rien ne s'affiche sur l'écran du média nav !Avez vous rencontré ce problème ? faut il faire une mise a jour ? Mer... voir la suite

courroie distribution

bonjour , mon garagiste me conseil de changer la courroie plus pompe a eaux ( bientôt 120000 km ) est il nécessaire de faire les deux ? cout environ 1100 euros ! merci

Pose de protections avant et arrières dacia duster

Bonjour , je vais très prochainement réceptionner un Duster dci 115 et je souhaite le protéger . Malheureusement je suis un piètre bricoleur et nul en mécanique et un grand besoin de conseils . J ' habite dans les Landes , alors si vous connaissez une pe... voir la suite

comment mettre a jour le gps

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps sur ma Dacia Duster que je viens d'acheter j'ai télécharger ma clé USB sur quelle site je dois aller ? merci

Mise à jour GPS

Bonjour, j'ai un Duster Prestige Blue DCi 115, acheté en LOA en octobre 2018 avec pack entretien Pouvez vous m'aider sur la marche à suivre pour la mise à jour du GPS, je n'y arrive pas sur le site dacia.naviextra.com Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.