Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

passage compartiment moteur/ habitacle ?

Bonsoir possédant un Dci 110 cv de 10/ 2012 seriez vous susceptible de m' indiquer un passage aisé entre le compartiment moteur et l' habitacle ( dessous du tableau de bord ); ceci afin de faire passer des fils électriques , qui doivent obligatoire... voir la suite

duster essence 2015

Bonjour, check allumé plus un feu orangé avec zigzag, quel est le problème? merci

Code de la radio

bonjour Quel est le code de la radio? Merci

signal sonore

Bonjour, Peut-on désactiver le signal sonore (2 coups de klaxon) lors du verrouillage avec la carte mains libres sur le nouveau duster. Merci

Moteur DUSTER

Bonjour Quelle différence entre les moteurs essence SCE et TCE du duster Merci

direction assiste duster

bonjour a chaque fois que je freine un peur fort pour un virage ma direction deviens dur ou manoeuvre ,on me dit normal direction electrique ,,pas extra ou un soucis j aimerais savoir merci

Retirer la banquette arrière

bonjour Est-il possible de retirer complètement la banquette arrière sur Duster 2 ? Merci.

report de charge

Bonjour j'ai d'un côté un duster 2x4 diesel ,carte grise F1 1755 , F2 1755 , F3 2955 de l'autre une caravane Burstner ,carte grise PTC 0T890 , P à vide 0T778 Sachant que sur ma caravane je ne peux dépasser 112 kgs de charge (matériel embarqué ) , ... voir la suite

question GPS

Bonjour, Comment arrête-t-on le GPS une fois une adresse installée si on souhaite continuer avec le mode "carte" ? Merci beaucoup

Question GPS

Bonjour, Comment peut-on arrêter le GPS et conserver le mode "carte" ? Par avance merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia