Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Le moteur fonctionne irrégulièrement apres changer la chaine de distribution

bonjour Quand j'ais remplacer la courroie de distribution de dacia duster et je demarrer, le moteur lance en irrégulier ,ça discrit un defaut au systeme electronique Merci

voyant allumé

Bonjour,pourriez vous me dire ce qu indique un A juste a coté de la jauge a carburant sur duster dci 4x4 110cv de 2017?Ce voyant s'allume principalement au ralenti par exemple sur place parking!!Merci par avance.

code radio

Bonjour, Comment je trouve code radio? merci

vibration tole compartiment moteur

Bonjour, Sur mon 110DCI je constate un bruit de vibration de type tôle dans le compartiment moteur au ralenti et jusque vers 1200 t/min. Il ne semble pas que ce soit un bruit moteur lui même mais une vibration de tôle. Le bruit varie avec le régime. Une r... voir la suite

voyant orange

bonjour ,j'ai mon voyant moteur orange le voyant moteur celui qui ressemble a un robinet qui reste allumer depuis lontemps , j'ai déjà fait passer la balise ,la balise indique injecteur n'2 mais le garagiste ma dit vu le bruit du moteur et comment elle ro... voir la suite

voyant porte allumé

Bonjour j'ai depuis une quinzaine de jours le voyant porte ouverte allumé , alors qu'aucune porte et ouverte , coffre fermé également, merci de me dire si vous avez également ce problème

Jauge essence

Bonjour, cherche Informations sur la jauge essence Duster 1 4x4 merci

Regler le micro du kit mains libre

bonjour Les correspondant m'entendent très faiblement merci

Embrayage duster tce 125 4x2 2016 18000km

Bonjour a tous,est t' il normal que l attaque d embrayage se fasse presque la pédale relevé en fin de course?les vitesses accrochent et parfois un bruit de butee(gong) se fait entendre au passage des vitesses a la levée d embrayage La conduite est fatig... voir la suite

Siège duster

Bonjour. Duster Black toucht confort siège conducteur. Est t il normal que l on s enfonce pour conduire très désagréable il Y a t il des gens qui ressentent la même chose par. Contre siège passager nickel. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia