Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

filtre a huile

bonjour a tous je viens d acheter une Duster 2013 lauréate je voudrais faire ma vidange hélas je n'arrive pas a arriver au filtre hic si toute fois une âme charitable pouvais me conseiller je serais bien content car je n'ai pas confiance aux garagiste a... voir la suite

changer filtre a huil

Bonjour, comment changer un filtre a huile sur Duster 2013? merci

Information

Bonsoir! J'ai une dacia duster lauréate 2015 sans jauge de temperature d'eau, je voudrai installer un thermostat sur la durite d'eau sortie moteur, je ne sais pas quel est le diametre de cette durite,la vouiture est au maroc, moi je sui... voir la suite

reglage siege conducteur + mode éco

bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.

gps duster

Bonjour, mon gps est programmé aux pays de l'Europe de l'est? merci

Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.

bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci

Lave glace bouché

Bonjour, j'ai l'impression que les trous du lave-glace sont bouchés, le liquide n'arrive plus à sortir ! ça vous est déja arrivé ? merci et bonne journée

revision DUSTER 20000 kms

Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.

Problème de climatisation

bonjour Débordement de l'évacuation de la condensation de la climatisation dans l'habitacle. que faire merci

Jauge a carburant restant a zéro

Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remis... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia