Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

fiabilité, longévité du duster de chez dacia ?

Bonjour, Est ce que le duster dacia est 1 véhicule fiable et est ce qu'il tient bien dans le temps ? merci

Les différentes positions 4x2 auto 4x4

Bonjour, Merci pour vos nombreuses réponses. J'ai encore quelques interrogations La première concerne les différentes positions 4x2 auto et 4x4, doit on plutôt rouler en auto pour une meilleure longévité du système ? Concernant les pneumatiques prése... voir la suite

Hauteur idéale siège conducteur Tce 125

Bonjour, Je mesure 1,82m j'ai essayé les points bas et haut en réglant mon siège, ces deux réglages ne sont pas au top je n'arrive pas à mettre le siège en position intermédiaire existe-elle? Aussi j'ai 1740 km au compteur Tce 125 conso moyenne 8,2l v... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster 4X4 du 10/2011, puis-je attendre le 10/2017 pour effectuer le changement ou faut-il la faire immédiatement ? D'avance merci

Conseil pour un néophyte

Bonjour je trouve le Duster craquant par sa ligne et tous les retours que je lis sont top. J'ai en tête de le conseiller à ma mère pour remplacer sa vieille voiture, trimballer les courses, les petits enfants et prendre le chemins de campagne un peu bou... voir la suite

Moteur / consommation

Bonjour, Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute? Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.

lampe témoin orange fap reste allumée

bonjour.un boitier elm 327 peut-il éteindre ce voyant. mon duster roule très bien témoin allumé.merci. salutations.

Répondre

Boîte automatique

Bonjour, Dans les modèles de moteur Dacia, existe-t -il avec boîte automatique qu'elle serait sa fiabilité svp ? Merci

Options essentielles

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les options qui sont essentielles sur ce vehicule ? Merci

ouverture centralisé

bonjour depuis peu la fermeture centralisé de mon Duster fonctionne mais sans les clignotants qui s'allumer en l'ouvrant ou la fermant problème électronique? , merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia